Horaires d'avion de la compagnie Martinair pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, 😉 en octobre, je vais au Mexique en partant de l'aéroport de Bruxelle avec la campagnie Martinair. Pensez vous qu'il me soit possible par le biais d'internet de trouver les horaires des vols. Comment faire?😛 Merçi...

Michel54
JJ Jj59 Regular ·
Il suffit d'aller sur le site www.brusselsairport.be et de vérifier les jours de vol(exemple mercredi et dimanche) et tu auras les heures de départ. Néanmoins pour le mexique, il y a une escale à AMSTERDAM avec MARTINAIR. Quelle est ta destination. Je suis allé l'an dernier à PLAYA DEL CARMEN. C'était super... Bonnes vacances
JJ59 Loos
MI Michel54 ·
Merçi, 😉 je vais pouvoir me faire une idée de l'heure de notre départ. Je vais justement à Playa del Carmen ( aprés une semaine de circuit). Nous allons à l'hotel Ibérostar Tucan. Nous y pratiquerons aussi la plongée. Connaissez vous cet hotel???? Salut à vous.😊 Michel54
CY Cyberjuliet Regular ·
Hello Michel,

Je reviens en juin du mexique avec Martinair et du Tucan :) Avez-vous déjà lu mon compte-rendu? (rubrique tout-inclus) Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais c'est un superble hotel, déjà c'est sûr!

Pour Martinair, le dimanche les horaires sont vers 12h00 décollage de Bxl, escale à Amsterdam et à 14h00 décollage pour Cancun. On atterir à Cancun vers 9h00 du soir normalement (nous y'avait du retard donc je ne sais pas)

Pour le retour on est parti à 15h00 décollage de cancun et arrivée à amsterdam vers 8h00 du mat, puis le temps de l'escale, 10h30 en Belgique

voilou mes informations

bien à vous

CJ
WI Willcox Veteran ·
Bonjour Cyberjuliet.

Ah, le Tucan... 😇 ! Ca me rappelle d'EXCELLENTS souvenirs (sur le séjour, pas sur le trajet 🏴‍☠️ !).

Dis-moi, avec Martinair, ça fait donc un vol direct de 10 heures à l'aller, et 9 heures pour le retour (plus 2h30 d'escale à Amserdam) si je compte bien ? Pas d'autres escales ?

Quelles sont concrètement les conditions de vols avec cette compagnie (dont j'ai entendu le plus grand bien jusqu'à présent) ?

Je compte réserver prochainement un Iberostar, et comme cette chaîne n'est vendue chez nous que via Thomas Cook et consorts...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
CY Cyberjuliet Regular ·
Hello Wilcox

Moi aussi le Tucan, quelle nostalgie, envie d'y retourner de suite!! Les vols se sont très bien passés avec Martinair. En tout je sais que c'est plus ou moins 12-13 heures de vol à l'aller et au retour, escale à Amsterdam comprise. (J'ai dû un peu m'embrouiller dans les heures bxl-cancun)

Sinon les avions sont un peu vieillots mais bien entretenus, par ex mon siège ne tenait plus en position abaissée pour le retour...un peu ennuyant mais bon...Les toilettes fonctionnaient toutes, les lampes et les télés aussi (sauf un prob sur une au retour), les écouteurs (volume comme commandes) marchent également. Le service à bord est normal en éco, on peut boire en permanence dès qu'on demande, ils passent environ toutes les 3 heures pour les boissons (bière et vin gratos) les repas sont corrects, bref un vol classique.

voili voilou, demande moi si tu as d'autres questions plus précises :)

biz

cJ
TA Tanss Globetrotter ·
demandez à l'agence qui vous a vendu le billet. Où est le problème ?
WI Willcox Veteran ·
Merci pour ta réponse, Cyberjuliet.

12-13 heures 😮 pour chaque trajet, sans compter les retards, faut vraiment être patient. Dire que l'on faisait cela en 10 heures auparavant... Quel progrès ! Je finis par me demander si je vais partir dans les Caraïbes cette année, mais je pense que pour maintenant, il faudra s'habituer 😕...

Tu ne mentionnes qu'une escale à Amsterdam; y en a-t-il d'autres ? Avez-vous pu sortir de l'avion durant l'escale, ou êtes-vous restés en cabine ?
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like