Horaires des messes, offices à Etchmiadzin? (Arménie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bonjour

quelqu'un a -t- il des infos sur les horaires des offices le samedi et dimanche à Etchmiadzine, profitez d'une messe nous semble important. nous souhaitons y aller le matin, vers quelles heures faut-il y aller ?

A Keghart et Khor Virapt, y a t-il aussi des offices le samedi et dimanche ? a quelles heures ? Pour ces deux lieux, le petit futé indique que les pélerins viennent faire des sacrifices et faire des picnics ? est ce particulièrement le dimanche ? le samedi aussi, les autres jours de la semaine ?

merci pour vos réponses 😏 yemen
On est la somme de nos rencontres
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Méfiez-vous si vous n'avez que le "PF" pour voyager en Arménie. On croise peu d'anglophones hors Erevan et surtout pas un seul quand on en cherche un et je n'ai croisé qu'à une reprise un professeur de français dans un marschrutka. il est totalement insuffisant. Je le sais, je l'avais employé! Depuis lors, je fuis cet éditeur comme la peste.

Je ne sais rien dire des messes hormis qu'elles ont lieu le matin mais sans pouvoir préciser l'heure...

Michel
WI Willemspie Globetrotter ·
Attention que a cause des messes le dimanche matin les bus Yerevan Etchmiadzin sont tres tres pleins.
NI Ninaroussel Regular ·
A Etcliadzine la messe a lieu le dimanche de 11 h à 13 h. Idem à Guéghard. Et cela doit être la même chose ailleurs. Sinon d'accord avec MV Bergen : surtout pas le PF. Trouvez autre chose : il y an a. Voir sur Amazon (pas sur FNAC.com).
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Je lis dans votre post que "les pèlerins viennent faire des sacrifices", le Lonely Planet parle aussi de sacrifices . Par contre le forum routard parle de faire bénir les animaux .

De quoi s'agit-il ?

Quelqu'un qui y est allé peut-il m'éclairer ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour, Siberianna m'a répondue dans " sacrifices animaux en Arménie ? " . Si la réponse vous intéresse, c'est là que vous la trouverez
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like