Hôtel 5 étoiles pour un voyage de noces en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour à vous,

Mon mari et moi cherchons une idée de voyage de noces. Nous aimerions avoir un 5 étoiles plus si possible. Nos critères sont: - Superbe plage - Belle hôtel intime pour adulte - Service VIP - Bonne bouffe - Place pour plongé sous marine Petit budget de $6000 pour 2 semaines Que nous conseilleriez vous? ...pour fin août 2011 Merci à l'avance pour vos réponse, qui seront présieuse, comme d'habitude...

Manou xx
CH Chrirel ·
salut

nous avons celebré notre mariage et dc passé notre voyage de noces en republique dominicaine au riu palace macao. nous y avons passer un superbe sejour, plage super, hotel et service tres bien juste a coté il y a aussi le riu palace punta cana qui a l air tres bien aussi
MI Michele54 Veteran ·
A Punta cana le plus beau 5* est le Secrets Sanctury cap cana ma soeur y fera son voyage de noce en dec 2010 de 2 sem j y serai la 1ere semaine car elle fera un mariage symbolique sur la plage je pourrai vous en donner des nouvelles plus tard

Le Majestic Elegance est aussi un tres bel hotel 5* j y ai sejournée 2 fois durant l hiver 2009-2010

Pour un plus petit budget le Punta cana Princess est tres apprécié

réservez tot vous aurez un meilleur prix ma soeur a réservée en mai et 45 jours apres le voyage avait monté de 2500$

Michele Voyages plein sud
JO JoeC Regular ·
Salut!

Jette un coup d'oeil au NH Royal Beach. Je me marie dans 3 semaines (ici au Québec) et on part ensuite pour cet hotel pour notre lune de miel. Si tu cherches une superbe plage, un hotel ultra moderne, bcp de restos à la carte et un personnel sympathique, je crois que c'est la place!

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d1604057-Reviews-NH_Royal_Beach-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Va voir sur tripadvisor, il est présentement côté 9e pour Punta Cana sur 99. Tu as également accès à l'hotel voisin, le NH Real Arena.

En espérant que ça puisse t'aider!

Similar discussions

You might also like