Hôtel 5 au Mexique étoiles pour un voyage de noces en octobre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, j'aimerais avoir des idées pour notre voyage de noces en octobre prochain. J'aimerais avoir un 5*, pas trop loin de l'aéroport, mer turquoise et sable blanc, adultes seulement mais pas obligatoire. Si les employés parlent un peu français c'est encore mieux car mon conjoint et moi ne parlons pas beaucoup anglais. Je suis déjà allé au Bahia Principe et au Melia à Punta Cana que j'ai adoré mais j'aimerais avoir une coche de plus pour mon voyage de noces 🙂

Merci à l'avance !
SE Sergedupisto ·
Allez voir les avis sur l' hôtel Iberostar Grand Paraiso. Vous ne pouvez pas être déçu.
IS Isaetdan ·
Merci beaucoup :)
TA Talinette ·
Bonjour,

Alors je suis allée au Mexique plusieur fois.

Aventura palace (adultes seument) mais le seul hic c pas de plage ce sont des lagons avec une plage faite par les mains de l'homme. Cela nous a pas dérangé du tout et nous y avons passé 3 semaines. Jaccuzi dans les chambres (bel hôtel) et bonne nourriture. Personnel super mais langue française pas trop en fait comme dans la plupart des hôtels

Nous avions eu aussi le droit de visiter le moon palace (trés beau mais énorme) par contre là plage de sable blanc. Mais moi j'ai trouvé ça trop grand.

Aussi le palace playa del carmen (bien mais pas de plage aménagée avec les chaise de l'hôtel et , piscine petite.

Nous étions aussi au Paraiso Lindo (trés bel hôtel belle plage et service impecable. (adultes et enfants). Par contre nous avons pu visiter l'hôtel de la même chaîne juste à côté le Grand Paraiso et je dois dire qu'il est magnifique et réservé aux adultes avec un service de qualité avec une belle plage réservée qu'à cet hôtel. Et qd vous êtes dans cet hôtel vous avez accès au Lindo, Maya, Beach, Delmar. Nous nous avons des enfants mais si on a l'occasion d'y aller en couple nous irions sans hésiter. Trés classe la déco les chambres et les restos. Bon surement plus cher mais il faut comparer ce qui est comparable. En plus il n'est pas trés vieux cet hôtel.

Dernièrement en avril nous étions au Dreams Tulum (trés bien mais adultes et enfants) et loin de l'aéroport (2 heures de bus)

Voilà si ça peut vous aider j'en serai ravie. En tout cas vous avez du temps pour préparer vos noces, allez sur internet les visiter. Je vous souhaite de belles noces et beaucoup de bonheur !!!!

Nathalie
IS Isaetdan ·
Merci Nathalie, c'est vraiment très apprécié, je vais aller regarder sur internet :)
MI Michele54 Veteran ·
je te suggeres Valentin Imperial ou le Excellence Riviera maya 2 excellents choix moins de 45 min de l aéroport
JU Jumeaux Regular ·
Le Valentin (pour adulte seulement), je pense qu'avec celui la tu seras sur la coche! Ma dentiste à vraiment aimé. 🙂 Sinon j'ai bien aimé aussi le royal catalonia tulum (Pour adulte seulement) ... mais sérieusement pour un mariage, je penserai au Valentin Imperial Maya 🙂😎 ou les iles fidji 😛 LOL
IS Isaetdan ·
Merci beaucoup, oui je crois que je vais regarder sérieusement pour le Valentin, plusieurs personnes n'ont que de bons commentaires :)
MI Michele54 Veteran ·
Lorsque vous ferez la réservation n oubliez de mentionner que c est pour un voyage de noce si votre mariage date de moins de 90 jours avec le certificat en main a l hotel vous aurez droit a plein de petits privilèges

Je vous souhaites un beau mariage et un beau voyage par la suite

voici le lien pour le site de l Hotel Valentin Impérial

www.valentinmaya.com
EB Ebaz Regular ·
Je ne comprend pas que le Royal playa del carmen ne soit pas mentionner dans les réponses que t'as eues parce qu'il est de loin le meilleur sur tout les aspect par contre il est plus dispendieux un peu que les autres mais la qualite et le service dépasse de beaucoup les autres sans oublié l'emplacement qui est incomparable avec les autres (la 5ieme ave. a quelques pas de marche) si t'as des questions écrit moi je me ferai un plaisir de te répondre
IS Isaetdan ·
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller voir les infos de cet hôtel sans faute :)
IN Inedite ·
nous avons passé notre lune de miel au Royal Playa Del Carmen!! WOW!!!! Nous N'avons absolument rien à dire de négatif!! Le service est exceptionnel, la bouffe est excellente, les chambres magnifiques... Si tu veux plus d'info n'hésite pas à communiquer avec moi!
GO Gornouille31 ·
Bonjour Michele , J'ai lu plusieure de tes message et je vois que vous ete un agence de voyage j'aurais quel que question a vous poser.... Moi et mon amoureux nous voulons nous marier pour 2014 mais nous sais pas ou si ses a cuba ou au mexique Cuba parce que coute moin cher. mexique parce que ses plus luxueux .... mais je me demande si nous allons au mexique dans le moin qui coute moin cher combien environ quon pourais payer ? je sais qua a lhotel sol rio de luna y mares a l'aire tres bien ... mais sa pas laire tres luxueux . j'aime bien manger aussi et cuba nest pas tres bien réputer pour cela ... pour le mariage je pensse quon pourais etre entre 50 a 100 persone j'aimerais avoir un bon prix pour mes inviter et un beau service coter mariage aussi je sais que cuba ses réputer pour cela mais mexique est -il un bon endroit aussi pour se marier ????

Kim 🙂

Similar discussions

You might also like