Hôtel Ambre à Belle Mare sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je souhaite réserver un séjour début décembre à l'hôtel AMBRE à l'ile Maurice pour un groupe de 20 personnes. Pouvez vous me donner votre avis sur cet hôtel. Je ne suis jamais allée à Maurice et au niveau du climat il y a-t-il une différence entre la côte Est et le Nord. Car j'ai deux offres, l'une à l'hôtel AMBRE et l'autre au PALADIEN MARINA (Nouvelles Frontières). Merci de votre aide.

Nath
NATH
SO Southgate ·
Bonjour,

G connais pas trop lhotel AMBRE mais g connais d'otre hotel a un tres bon prix e ossi meilleur services mais tt depends du prix que vous avez ossi. Si vous voulez plus d'info contacter moi sur south.gate.paradise@hotmail.com

Amicalement

Jennifer
BL Bleupog ·
Bonjour

Je connais bien l'hotel AMBRE pour y avoir séjourné 2 fois(2005/2006) C'est un super hotel 4étoiles Sans hesiter je vous conseille la cote EST; Le seul avantage du Nord étant peut-être la proximité de GRAND BAIE et de PORT LOUIS, mais c'est pas important, il est tres facile et pas cher de trouver un taxi a l'hotel Le plage est superbe (plusieurs km de balade ) Je suis un amateur de Maurice et pour avoir frequenté plusieurs hotels, a mon avis s'il est possible de trouver mieux au niveaux des grands hotels de l'ile je pense sans hesiter que l'AMBRE est le meilleur rapport qualité/prix Les chambres cote jardins sont plus petites, préférez si possible celles cotés mer ce sont de petite suites ou encore mieux les chambres privilèges (ces dernières sont identiques au chambres vue mer mais avec quelques services en plus)
ED Edith12 ·
salut!je suis partie en voyage de noces a l'hotel ambre et nous avons adoré!vraiment!c'est le plus bel hotel qu'on ait vu malgré les nombreux voyages que l'on ait fait!!tres belle situation et joli cadre au bors d'une belle plage qui fait rever!nourriture parfaite avec grand choix..bref tout super meme toute la partie hotellerie!quant a la cote je crois me rappeler que la cote est est moins ventée que celle a l'ouest!!l'ile maurice est le plus beau voyage que l'on a fait et grande envie d'y repartir!!!! bon voyage! p.s:si d'autres questions je peux y repondre
JU Julyse14 ·
Bonjour, je me suis mariée le 14 juin dernier et nous avons réservé notre voyage de noce a l hotel ambre de l 'ile maurice. J ai lu par la suite de nombreux commentaires qui m'ont fait assez peur sauf le votre qui m'a un peu rassuré... Pouvez vous m'en dire un peu plus? merci infiniment. Julie
CA Caipirisa ·
bonjour à tous!

je fais remonter cette vielle discussion pour savoir si l'un d'entre vous est retourné à l'hôtel Ambre depuis sa rénovation de 2009? nous y partons fin avril, avec mon mari et ma belle-soeur, et j'aimerai avoir des renseignements sur la qualité de l'hygiène et de la nourriture sur place, vu que je suis enceinte!

merci d'avance!!!

Similar discussions

You might also like