Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour, je pars a Cuba en mars ou avril et j'aimerais un hotel ou il est possible de faire du snorkel directement de la plage. Il Y a 2 ans . à Playa Pesquero j'avais eu cette chance mais je pensais changer, Est ce possible a Playa Turquiosa ? Ou d'autre suggestion, merci, , Michèle😎
michele
GW Gwend ·
Bonjour, je te suggère un petit hôtel qui est situé entre Varadero et la Havane. So nom est le Breezes Jibacoa, tu peux faire de la très belle plongée. Pour environ 25 pesos, tu peux aussi te rendre en autobus pour passer une journée à la Havane. C'est vraiment extraordinaire. Nous avons aussi été au Brisas Guardalavaca à Holguin qui est aussi très bien pour la plongée, il y a un petit marché où tu peux te rendre à pied
CU Cubajo Veteran ·
Club Amigo Guardalavaca sans hésitations.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Maya2627 Veteran ·
Je pense que tous les hôtels de cette région ont l'attrait de la plongée en apnée en face des hôtels...
DO Dorochris Regular ·
JIBACOA est en effet l'endroit idéal !! La vie sous marine est magnifique, les coraux aussi et ils sont accessible en quelques brasses... Le rêve pour l'apnée.
LA Lausoleil ·
Bonjour,

il paraît que la plongée en apnée en face du brisas à Santa-Lucia est à couper le souffle.. Étant donné la barrière de corail, l, eau est peu profonde, c'est très accessible et magnifique.. Les gens avec qui j'y étais la dernière fois étaient vraiment émerveillé après leur plongé 😉
GO Godoue Regular ·
Bonjour,

moi j'ai été à Playa Turquesa et je n'ai pas vue de poissons juste devant l'hotel malheureusement!!! Bonne chance !
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like