Hôtel avec "Swimout" à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour , je cherche un hôtel à varadero avec swim out...merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Il y a Le Paradisus Princesa del Mar , le Paradisus Varadero , aussi le Bella Vista , mais seulement ce dernier hôtel a quelques chambres ayant un accès direct et situé dans la section qui est Elite , mais elles ne sont pas nécessairement nombreuses .
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci Kat 2 leprincess del mar est beaucoup trop dispendieux....êtes-vous déjàallée au Bella Vista (plus abordable)merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Pour ce qui est du Iberostar Bella Vista malheureusement non je n'y suis pas allée car au moment où j'étais Vardero , cet hôtel n'était pas encore ouvert . Des amis par contre ont passé 2 semaines en mars dernier et ils ont bien aimé leur séjour à cet hôtel, je regrette de ne pas vous en dire plus au sujet du Bella Vista. Parfois il peut y avoir de bons prix pour le Princesa del Mar dépendamment de la période de vacances que vous choisirez Sinon il y a toujours le Mexique ou encore la Republique Dominicaine car c'est un peu plus rare de trouver des swim out Cuba
Wow merci beaucoup pour les renseignements....les swimout au Mexique et en république dominicaine sont (du moins ceux que j"ai trouvé)tous plus que 3000$(par personne pour 2 semaines début juillet)....le seul que j'ai trouvé (pour notre budget de 6000$ pour deux) étant le Grand Sunset Princess à RivieraMaya (2700$ par personne), par contre selon les commentaires que j'ai lu sur les différents forums..la mer n'y est vraiment pas belle(qui pour nous est le critère no 1)...La mer de Cuba étant dur à battre côté limpidité, c'est la raison pour laquelle nous cherchons plus du côté d eCuba..je sais qu'ily a le Colonialà Cayo Coco qui offre les swim out à bas prix, mais selon certains amis étant allés en avril dernier, l'hôtel manque vraiment d'Amour...mais merci de m'aider dans mes recherches que je vais continuer, l'Iberostar Bella Vista reste dans mes choix...mais selon les photos vues , j'aime moins la structure de l'hôtel fait en hauteur....Merci encore !(je sais que je semble difficile à satisfaire, mais...je sais ce que je veux ! ahah)
KA Kat2 Globetrotter ·
Laurendeaufr ... vous avez raison au sujet du Iberostar Bella Vista Je n'aime pas tellement les hôtels avec un nombre d"étages assez imposants (3 - 4 maximum ) Le Grand Sunset Princess est un très bon hôtel mais présentement il y a des problème d'algues , des sargasses, par contre certaines plages sont épagnées ou alors elles sont très bien nettoyées à tous les jours .. Il y a aussi le Grand Palladium Turquesa ( Riviera Maya ) qui est excellent un site qui est immense, superbe et vaut le déplacement .. mais $$ reste à vous informer Juste en passant , ,, je suis aussi de votre avis , que la mer de Cuba n'a pas son pareil.
Merci encore 😎 Le Turquesa était dans meschoix, mais le prix est trop élevé...mais merci quand même..au plaisir

Similar discussions

You might also like