Hôtel Azzuro en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je suis nouvelle sur le forum, je lie beaucoup depuis un certain temps. J'aimerais savoir pour l"hote azzuro si ca bouge trop car je voyage avec ma mère de 55 ans. elle aime le party, mais on veut etre capable de se reposer pas trop de bruit le soir ou les chambre. Et je voudrais aussi savoir s'il y a quelqun qui est déjà allé en R.P. a la semaine sainte, car je me suis fait dire que les activités étaient réduites et qu'il pouvait y avoir beaucoup de dominicain dans les hotels.

Merci!
CH Chéline ·
Je suis déjà allée en R.D. la semaine sainte. À l'hôtel où j'étais (Paradise, je crois) il n'y avait aucun dominicain qui avait le droit d'utiliser notre plage. Ils se baignaient plus loin et ça ne nous a jamais dérangé. On pouvait marcher sur le plage et c'était correct. Ce sont surtout des ados et de jeunes familles. Cette année, je pars avec 3 autres filles (49, 55, 60, 62) On va en voyage pour avoir du fun le jour et tôt en soirée. On ne sort pas en discothèque. On part vendredi le 7 avril avec Go Travel. En passant, c'est notre 2e année avec eux et c'est réussi. Très bon service. Avant je voyagais avec Air Transat, c'est bien mais c'est mieux avec GTDirect. On va à l'Azzuro. On se verra peut-être là-bas.
Chéline
PA Paqben ·
Bonjour Chéline,

Je te remercie pour tes renseignements, finalement mon choix s'est arrêté sur Santa Lucia à Cuba, comme une personne parmis le groupe ne désirait pas aller en République vu l'incertitude sur différentes petites choses, durant la semaine Sainte.

Je te souhaite un très beau voyage.

Au plaisir de se reparler.

Bonne journée!
CH Chéline ·
Bonsoir paqben,

Je voulais juste te dire que ton choix était très bon. Curieusement, nous sommes allées à Santa Lucia l'an passé au Grand Club. Si tu as encore le choix, je te le conseille. Si tu pars avec GoTravel, parmi leur choix d'hôtels, c'est sûrement le mieux. C'est un hôtel qui n'est pas récent mais très propre, de beaux jardins, la plage très large et l'animation de jour est très bien aussi. Le seul petit "hic" c'est qu'il y a des algues mais il y a des secteurs où il y en a moins. Par contre, ce n'est pas dégueulasse. Je fais de la plongée en apnée et une fois que tu as vu les algues, tu te rends compte que ce n'est qu'un genre de foin. La ville est petite; on a visité une école et apporté plein de choses pour les enfants. On est allé en calèche et fait du catamaran. J'y retournerais. Cette année c'est Cabarete mais les plages de Cuba vont me manquer. Elles sont beaucoup plus belles.

Bon voyage à toi et à ta maman
Chéline

Similar discussions

You might also like