Température des soirées d'avril à l'hôtel Azzuro en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je part au AzzuRRo (cabarette) en republique dominicaine pour les 2 premieres semaines d'avril.

Ayant voyager seulement en été jaimerais savoir si les soirées sont fraiche a ce temps ci de l'année. Est-ce que l'humiditée se fait sentir?

L'an passée les 2 dernieres de mai tres chaud et tres humide la nuit...

Aussi s'il y a des gens qui seront sur place (hotel, ville) en meme temps que moi manifester vous!!!

merci ..
CU Cutejo809 Regular ·
Salut!!!!

J'ai passé 4 mois a La Romana l'année passé(janvier 2005 a mai 2005), je ne sais pas si la temperature est la meme mais ne t'inquiete pas c'est un des meilleurs temps pour y aller il fait soleil et les soirée sont chaudes, il n'y a pas trop d'humidité non plus Présentement il fait 29-30 degrés(entre 80 et 86F) toute la semaine😉.

Bon Voyage!!!!!
CH Chéline ·
Bonjour,

Nous serons à l'Azzuro du 7 au 14 avril. Départ de Québec avec GTD. L'an passé nous sommes allées à Santa Lucia, Cuba avec GTD et très bon service. Alors nous répétons cette année.

Nous serons 4 femmes (entre 49 et 60). Pas des p'tites jeunesses. . . mais on aime bien le fun le jour. On se couche tôt et on profite de nos journées.

Ça nous fera plaisir de te renontrer là bas.
Chéline
CP Cpetit ·
va sur météo media tu peux avoir la température en direct de cabarete, alors va y quelque soir avant de partir et tu aura une bonne idée.

Moi j'y vais du 31 mars au 7 avril avec go travel aussi...

l'an passé je suis allée dans le même temps à la romana et le soir c'était plutôt chaud et humide on se promenait en camisole et short....même si on avait eu très chaud pendant la journée car il a fait 30 à 33 degrés toute la semaine pas de pluie et du beau soleil toute la semaine.

salut Chantal
TH Thaqu33n ·
Jai acheter mon billet hier. Finalement je ne part que pour 1 semaine (31 mars au 7 avril) depart de montreal et toi Chantal tu part de quebec ou montreal? on sera peut etre dans la meme avion!

Autre petite question La distance entre l'hotel et les club de cabarete se fait elle raisonnable a pied ? Pour 2 filles le soir je prefere pas marcher sur une rue sombre !

Similar discussions

You might also like