bonsoir,
au niveau de la restauration niveau prix, combien faut-il compter pour les boissons (nous sommes en pension complète sauf boissons) ? est-ce que l'on paie à chaque repas ? pour les safaris, l'eau est-elle distribuée dans le véhicule ou bien faudra-t-il prévoir avant de partir ?? ce sont des choses que mon mari vient de penser ! moi, je pense plutot fringues et bagages !! comme toutes les femmes .. j'ai acheté 3 bombes de Insect ecran pour les vêtements et aussi pour le corps ... je pense que nous emmenons trop de vêtements, mais il en faut pour tous les temps et si ya de la poussière durant les safaris !! et pour la malarone, nous pensons la prendre juste avant de partir, vers 18h ou durant le repas dans l'avion, est-ce le mieux, car après il faudra le prendre à heure fixe et avec le décalage ?? nous ne savons pas trop, j'ai demandé à mon médecin, et il m'a dit le principal c'est de prendre avec un repas, la veille, de façon en arrivant au kenya, que le produit soit dans l'organisme ...
j'ai regardé pour les lodges, nous allons : mara fig tree camp, Great Rift Valley, Kilima camp, Taita Hills lodge, et Indian ocean beach Resort à Monbasa (Diani), est-ce que vous en avez fait certains ?
encore beaucoup de questions pour quelqu'un qui était prête !! non !! ..... mais j'en profite encore ....
merci, à bientôt..
zazou