Hôtel Baya Principe à Cayo Levantado (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je regarde pour un voyage a cayo levantado....j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement.Merci!
HI Hilario ·
bonjour laurendeau !! moi j etais dans la Ille du hotel cayo levantado super jolie plage je passe une journnee formidable la plage cet comment a punta cana mais je connais pas lu hotel bonnes vacances
hilario
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci pour le renseignement Hilario!
FL Flebeleb ·
Salut,

J'ai séjourné à cet hôtel du 22/2 au 1/3/2015. L'hôtel est très bien situé, les bâtiments sont très beaux et bien entretenus ainsi que les jardins. La plage sud est jolie et bien ombragée par les cocotiers, la plage est est venteuse et la mer trop remuée pour se baigner. De plus, il y a énormément d'oursins même dans la zone de baignade, sandales de rigueur. Par contre, l'hôtel pratique l'overbooking. J'avais réservé depuis plus de 6 mois une villa playa qui est la chambre la plus chère de l'hôtel et située en bord de plage et à côté de la piscine. En arrivant, on nous a placé sans rien dire dans le bâtiment principal (très bruyant à cause des animations du soir), je pense que l'hôtel a tenté de nous imposer une chambre moins chère afin de recevoir deux fois le prix de la villa playa, j'appelle cela de la malhonnêteté ou encore de l'escroquerie. On m'aurait expliqué qu'il y avait un problème de réservation et que le lendemain j'aurais la chambre réservée, je n'aurais rien dit, mais là je me suis sentie arnaquée !😠 J'en ai gardé un sentiment négatif pour tout le séjour pour une foule de détails qui pourrissent des vacances. Enfin, le 23/2 nous avions posté des cartes postales à la famille et au bureau et ce jour une seule est arrivée...cela marque encore une fois le manque de sérieux du pays et ne donne pas envie d'y retourner. On a l'impression qui est alimentée par le comportement de certains touristes d'être des distributeurs de billets, certains habitants n'hésitant pas à réclamer leur backchich alors que rien ne le justifie... Je ne suis pas du tout d'accord avec beaucoup de posts de ce forum et autres qui excusent la population d'essayer d'arnaquer les touristes à cause de leur pauvreté, celle-ci ne justifie en rien des vols, des arnaques et autres tentatives plus ou moins réussies. Les victimes à quel que degré que ce soit n'ont pas envie de retourner dans ce pays et iront ailleurs pour leurs prochaines vacances.....

Similar discussions

You might also like