Hôtels Baya Principe Bavaro ou Grand Palladium Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, je prépare mon voyage en République pour le 24 juillet et j'hésite entre le Grand Palladium Punta Cana et le Bahia Principe Bavaro. J'ai lu les commentaires du Bahia et les gens disent qu'on est pas mal cordé sur la plage et cela me fait peur un peu. Est-ce que le coffre fort est payant ou non? Est-ce l'hotel le plus près de la plage dans les 3 Bahia? Pour le transporteur, c'est West Jet, est-ce bien , je ne les ai jamais pris.

Merci!
SB Sbrunante ·
Bonjour lydo,

Je vais à Punta Cana pour la première fois les 2 premières semaines de juillet (du 4 au 18) et nous avons chosit le Grand Palladium Bavaro - Club impérial, j'ai hésité avec le Bahia Principe, mais j'ai lu les commentaires de plusieurs voyageurs ici et sur d'autres sites et j'ai un copain qui est allé là-bas en avril et il a bien aimé son séjour, les chambres ont belles qu'il ma dit, bon service courtois et bonne bouffe, donc j'ai bien hâte de voir, mais je ne peu pas plus t'aider plus sur le sujet.

Pour ce qui est du transporteur, nous avons pris West Jet pour aller en Florides (Walt Disney) y'a 2 ans et nous avons bien aimé notre expérience. Les sièges sont en cuir, confortable, le personnel a été très courtois et nous avons respecté l'horaire prévu, donc ce fut très bien.
HE Henlila ·
salut mon mari a bosser 3 ans au palladium de bavaro , donc a conseiller evidemment. j'ai passer une journee la bas, la nourriture est superbe et la plage mangifique :)
RO Romanof101 Regular ·
Les 2 se valent. Les 2 sont bien mais pour Punta Cana je vous suggère le Palladium. Je suis allé au Palladium Palace en avril /2009 puis en Août /2009, j'étais au GBP Royal Golden.. Au Palace j'étais sur le bord de la piscine avec vue sur la mer.. Au Bahia , oui j'étais tres pres de la mer vu que j'avais "Booké" en Royal Golden mais avec une vue du Riu donc vue décevante ( Un détail). Plusieurs avantages au Palladium... Il y a cappucino au petit déjeuné dont le buffet a l'avantage d'être totalement vitré donc on a l'impression de manger dehors . Vraiment plaisant. Coffre-fort gratuit, WIFI gratuit aux Halls, gym plus complet .. Au GBP- en Royal Golden, service aux chambres 24 hres ( pratique avec de jeunes ados affamés en soirée) Par contre, coffre fort payant , WIFI aux Halls, 15$/jr(gratuit avec royal Golden dans un petit local pres du pont) Un conseil, si vous apportez votre portable et ne désirez pas payer Il faut vous assoire en face du Club House dans l'abri pour trolley et vlan, le signal est gratuit...

J'arrive du GBP Akumal en Riviera Maya ce printemps 2010 et à mon avis 100 fois mieux que celle de Punta Cana sauf pour la plage.

Similar discussions

You might also like