(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello,
bon, mon problème d'hébergement pourrait s'arranger car j'ai recontacté Yann de
la Querencia de Buenos Aires
pour savoir s'il pourrait nous accepter pour 2 nuits car n'ayant pas encore pris mes billets d'avion, je pourrais tenter de partir 1 jour plus tôt !
et apparement OH JOIE

!!! il a de la dispo à nos dates dans la grande chambre de 4 (où nous serons 2 la 1ère nuit et 4 la 2nde nuit)
j'attends la résa définitive et ce serait le top !!!

en +, ça nous laisserait 1 jour de + pour visiter
Buenos Aires où on est toujours passé qu'en coup de vent...
et les photos du carnet de Kashtin (cf
carnetsdameriquesetdailleurs.fr/
) m'ont donné bien envie de découvrir un peu plus cette ville...
même si 2 jours ça sera court, c'est toujours mieux que rien

en tout cas, merci pour vos adresses !
@+
Vnoa