hello,
bon, mon problème d'hébergement pourrait s'arranger car j'ai recontacté Yann de
la Querencia de Buenos Aires
pour savoir s'il pourrait nous accepter pour 2 nuits car n'ayant pas encore pris mes billets d'avion, je pourrais tenter de partir 1 jour plus tôt !
et apparement OH JOIE

!!! il a de la dispo à nos dates dans la grande chambre de 4 (où nous serons 2 la 1ère nuit et 4 la 2nde nuit)
j'attends la résa définitive et ce serait le top !!!

en +, ça nous laisserait 1 jour de + pour visiter
Buenos Aires où on est toujours passé qu'en coup de vent...
et les photos du carnet de Kashtin (cf
carnetsdameriquesetdailleurs.fr/
) m'ont donné bien envie de découvrir un peu plus cette ville...
même si 2 jours ça sera court, c'est toujours mieux que rien

en tout cas, merci pour vos adresses !
@+
Vnoa