Hôtel Club Amigo Holguin à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à cette hotel depuis milieu novembre. Si oui, j, aimerais avoir vos commentaires, plages, bouffe, services, ambiance. merci a l, avance. bye🙂
Pat64
BY Byzzouky Regular ·
Pas encore, mais j'y vais au début février... et toi.

Mon agent de voyage me dit que c'est un hôtel correct sanms extravagance. Toutefois, il me dit de faire attention, de toujours prendre la section Cameleon, car tu as des bungalow rénovés, des activités spéciales, des soupers thématiques (paela, BBQ...) et en plus, avec ton bracelet Cameleon, tu as droit à l'hotel d'a coté qui est un 4 étoiles.

salutation

Michel
DA Danlou Regular ·
Bonjour patricia64

moi je suis allé en janvier dernier et j'ai adoré cette endroit, j'était dans la section bungalow au deuxième étage. Pour ce qui est de la nourriture c'est bon on ne crève pas de faim il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Les chambres sont très propres, la plage est super belle, les employés sont super sympatique. Il y a de très beau spectacle en soirée. J'ai tellement adoré que j'y retourne en mars prochain. Et surtout n'oubli pas d'allé faire l'excursion avec les dauphins c'est très cool.😉
PA Patricia64 ·
Merci bysouky, nous on y va du 30 dec au 6 janvier, je te donnerais des commentaires au retour. bye
Pat64
PA Patricia64 ·
Merci Danlou, c sure que l'excursion pour les dauphins on la fait, on est 13 personnes, on devrait s, amuser. bye
Pat64
DA Danlou Regular ·
ça ma fait plaisir, bon voyage😉
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour Patricia,

J'attend des nouvelles d'un forumeur d'un autre site qui revenait hier où aujourd'hui, aussitôt que j'en aurai (s'il ne m'oublie pas) je viendrai te siter ce qui m'aura dit...

Nous y retournons pour une deuxième fois aux fêtes en bungalows du 23 déc. au 6 janv.

Guylou1664
PA Patricia64 ·
Bonjour Guylou, nous ont est a la section garden et on est la du 30 au 6 janvier. merci de m, envoyer les renseignements que tu vas avoir. Mais je suis sure que c bien. bye
Pat64
RO Rocman Regular ·
Allo a vous tous nous on part pour le 16 janvier pour 2 semaines en section caméléon bungalow et je ne sais pas si c'est réouvert a cause de Ike mais j'aimerais savoir si quelq'un reviens dernièrement pour me donner des nouvelles si c'est bien ou avoir des photo récentes du site Merci et bon voyage
CA Camcam07 ·
Allô Rocman, ma famille et moi sommes des adeptes de Cuba durant la période des fêtes. Cette année nous avons choisi Club Amigo à Holguin, nous y serons du 23 décembre au 30 décembre pour 2 personnes et au 6 janvier pour les 2 autres membre de la famille. Si cela vous interesse communiquer avec moi à mon retour le 31 décembre et je vous donnerai des nouvelles fraiches. Bon voyage!
Faty
GU Guylou1664 Veteran ·
J'ai écrit hier soir un couriel à mon ami qui est responsable du Amigo et ce matin j'avais un message de lui. Je vous joint les nouvelles fraîche du Amigo.

Guylou1664

Hello, Guylaine & Pierre !!!: Hope you are doing fine. We are O.K., although working really hard, so all of you (mostly canadian friends and guests) can have good holidays in Club Amigo. Atlántico Section has thoroughly repaired and we will show you better services and facilities. Villas Section is already full of clients. And we opening Bungalows Section (Cameleon le Club) in about two days, with all its services (except a la carte ¨El Fuerte¨ restaurant, this will take some other 7 days, no more, for it´s opening). As a matter of fact, Bungalows Section has been nicely repaired. I will take care of your request (xxx). And our Guardalavaca Section will open for, perhaps, December 20th, 2008. So, you see we are almost absolutely ready for the winter season. The damages of Ike hurricane were considerable, BUT now we are now in better conditions for rendering services to our amigos. At the beach we already have available all the ussual nautical sports and options. And the sand is superb, although we´ve lost several natural trees there. Best regards
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Va voir se post, je vient d'envoyer des nouvelles du Amigo.

Bon dimanche!

Guylou1664
DA Danlou Regular ·
ou est l'endroit que tu me dit d'allé voir tu à eu des nouvelles du club amigo.😉

Danlou😉
GU Guylou1664 Veteran ·
Tu ne le vois pas c'est dans le même post que nous nous écrivons.

Guylou1664
DA Danlou Regular ·
o.k. ça va
DA Danlou Regular ·
est ce que je vois d'écris en englais et peu plus haut par pitoubabyboy
PA Patricia64 ·
Merci Guylou, nous ont est dans la section Guardalavaca mais on part le 30 décembre, ca va etre tout propre pour nous j'en suis sur. on vaa peut-etre se rencontrer par la bye Pat😉
Pat64
GU Guylou1664 Veteran ·
Se sera un plaisir pour moi de vous souhaiter la bonne année.

Guylou1664
GU Guylou1664 Veteran ·
Ben voyons don tu ne le vois pas ?????? C'est moi qui l'a envoyé

Guylou1664
DA Danlou Regular ·
tu m'excuseras je crois que je l'ai vu, c'est o.k.🙂

DANLOU😉
RO Rocman Regular ·
up juste 17 dodo pour club amigo 😉
DA Danlou Regular ·
salut rocman, tu es chanceuse moi il faut que je patiente jusqu'au 30 mars.😎
RO Rocman Regular ·
Salut Danlou c'est pas grave ton tour viendras et nous serons revenus de notre voyage et toi tu partiras mais on as hâte de pouvoir savoir si les commentaires sont réel ou fictif tout en espérant que le soleil seras de la partie le plus important car le reste viendras comme ça iras.A la prochaine
DA Danlou Regular ·
allo!

oh oui je suis très impatiente.

A+DANLOU😎
CH Chantou34 ·
Bonjour Patricia, j'espère que vous avez fait un beau voyage !! Je vais moi aussi dans cette fameuse section guardalavaca départ le 18 janv et j'aimerais savoir, sachant que cette section est la plus vieille de toutes, ce qu'avait l'air les chambres et si les rénos de cette section sont maintenant terminées, car j'ai demandé a me faire relocaliser et ils me disent que je suis trop proche de la date de départ...donc j'y serai malgré moi.🙁 Est ce qu'on réussit a apprécier nos vacances, malgré ca ??? Car je lis des commentaires pas très hot sur cette section..je vais attendre de tes nouvelles et souhaiter que tu aie fait bon voyage malgré tout...

merci a l'avance😉
chantou
PA Patricia64 ·
Allo Chantou, on a fait un beau voyage, la température était au rendez-vous. C sure que les chambres c boff mais c propre. Sauf que ca sent beaucoup l'humidité et les lits sont pas trop confortable. Pas de séchoir dans les chambres et l'électricité c du 220v alors ca te prend un adapteur. Le site est super, place pour feter et place pour relaxer. La bouffe est correct et le personnel est sympathique(surtout les serveurs Luis et Pacho). Tu devrais bien tant sortir avec ta chambre à moins que tu aimes le luxe. Bon voyage.
Pat64
CH Chantou34 ·
Merci Pat

Tu me rassure bcp, bin je vais profitez de mes vacances au max, cé sur que j'aime bien le luxe mais je suis bien capable de me contenter de peu, en autant que je n'ai pas de coquerelle dans ma chambre ....pcq ca, je serait pas capable!!!! si j'ai le soleil, l'ambiance, pis le plaisirs, bien je pense bin que je serai capable je m'accomoder de ca...j'en ai justement parler a mes filles, et elles me disent que MOM on est bin contente de partir pis on va s'arranger avec ca!!!! donc je croise les doigts pour Galarneau soit la...le reste bin on verra!

Merci pour ta réponse, on va s'ammener des tites chandelles parfumées ....pis on va en profitez!!!
chantou

Similar discussions

You might also like