Hôtel Club Amigo Mayanaboa, plage et chaleur à Santa Lucia et Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
j'aimerais s'avoir pour la chaleur???????????la place et le club Amigo Mayanabo si c'est quand meme bien comme hotel et la plage?????
Francine
TI Tilou Veteran ·
pour la plage moi j ai trouver pas pire malgrer les algues pour la chaleur en janv.il fesais entre 25 et 27 on etais tres bien et l eau etais a 26 claude.d
FR Francinemomo Regular ·
oui mais ou????????????????
Francine
TI Tilou Veteran ·
au mayanabo a santa lucia
GE Gegeisonfire ·
La chaleur a Santa Lucia c'est bien quand il vente la plage c'est frisquet (janvier 2006). Le soir il faut mettre une veste si on est frileuse. C'est plutot sec et très confortable.

La mer a Santa Lucia est tres belle, il y un récif de corail au loin ( le 2e plus grand au monde après celui en Australie). Elle est super jolie, mais le hic ce sont les petits cailloux et les algues. Les cailloux il y en a les 3 a 4 premiers mètres, ensuite c'est du sable et des plantes. Par contre, si tu plonges du quai a marée haute ou tu descends par l'escalier du quai a marée basse c'est sublime. L'eau est fraiche en avant midi et bonne en après midi. Il ya plus d'algue en après midi. Moi ca ne m'a pas dérangé je n'ai jamais détesté les algues lol on dit que cé bon pour la peau haha !

Pour santiago, jen ai aucune idée !
Gegeisonfire xoxox
😉et merci beaucoup mais mon choix est presque fait, , , , , , , , , , santago de cuba, , , xxxxxx
Francine
TI Tilou Veteran ·
tu etais la a quel dates a santa lucia moi jetais la en janv.au mayanabo
PO Poux Regular ·
Il paraît que les plages sont beaucoup moins belles à Santiago. Sable plutôt brun foncé. Mais pour la chaleur c'est certain que c'est un peu plus chaud vu que c'est plus au sud.
JO Josaline Regular ·
Les plages sont moins belles c’est vrai mais le sable est blanc pas brun.

Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
DA Danduc Veteran ·
La plage est peut-être moins belle mais les montagnes plus grosses qu'à Santa-Lucia. Le sable est plus pâle par contre dans le nord de l'ile.😛

Danduc

es-ce que tu ma dit comment t'avais trouver l'hotel Mayanabo????????je l'aurais pour &1393.63 pour 2 sem.
Francine
TI Tilou Veteran ·
le mayanabo tu va surment aime moi jai adorer cette hotel et jetais pas le seul claude
ok merci pour tes réponses, , , , , , , , et comment as-tu trouver la plage, dans les commentaires plusieurs disent que la place pour se baigner n'est pas belle?????😎
Francine
TI Tilou Veteran ·
si tu va au bout du quais c est tres beau apart sa apres les 5 premieres mettre sur le bord de la plage c est pas si pire et l eau est chaude il a d autre hotel moi cher aussi a trinidad avec caribe sol; claude.
ou je vais pour trouver Trinidad??????????????merci de ta patience😉😎
Francine
pourquoi je ne suis pas capable de voir dans voyage a rabais, , , , , es-ce que c'est le Brisa Trinidad del mar????????
Francine
TI Tilou Veteran ·
va dans recherche et fait ta recherche pour un 2 etoile et tu devrais voir le club ancon cosasur sa sur voyage a rabais claude
😎peut tu me donner plus de détails, , , , , , je ne trouve rien, , , merci
Francine
TI Tilou Veteran ·
je peut pas te donne plus d info jy vais en janv.2207 mais avec tous les recherche et les question pose je vais au ancon et en plus tu l avoir pour pas cher claude

Similar discussions

You might also like