Hôtel club au Maroc ou en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, je souhaite partir une semaine en vacances avec mon fils de 12 ans entre le 30 juin et le 8 juillet), je cherche un Hotel-club sympa, avec un bon rapport qualité prix merci de votre aide.
OL Olivier160 ·
Je connais bien les 2 pays : si c'est pour un séjour au bord de mer, alors pas d'hésitation, c'est la Tunisie qui s'impose ( la méditerrannée y est agréable, alors que l'Océan est " gelé ", au Maroc !) Si c'est pour l'intérieur des terres, et que tu ne crains pas la chaleur, alors Marrakech est incontournable, club Med par ex )
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je suis entierement d'accord avec toi, le maroc en été est très très chaud sauf Agadir ou il y fait bon, mais avec un enfant, je préfère la Tunisie.

Mon fils à 10 ans et ne veut plus retourner au Maroc, nous repartons donc cette année en Tunisie.

En ce qui concerne le choix de l'hotel, je crois que nous ne pouvons vous conseiller, je crois que pour la période proposée vous aller etre obliger de choisir ce qu'il reste !!!! il ne vous reste qu'un mois !! pour avoir le choix il fallait s'y prendre plusieurs mois à l'avance !! Mais je crois que vous pouvez encore trouver. Je vous conseille un 4* Allin

Bonne chance

Similar discussions

You might also like