Hôtel à Cuba avec les palapas généralement libres? (février)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je suis à préparer un voyage pour février et me demandais si quelqu'un est déjà parti durant cette période à un hôtel où les gens n'ont pas à se battre pour avoir une chaise sous un palapa. Je pars avec un bébé et c'est improtant d'avoir un peu d'ombre. Habituellement nous partons en basse saison et nous n'avons jamais affaire à ce type de problème, mais en février c'est différent. Je regardais du côté de varadero ou cayo largo, mais cayo coco peut être une alternative...
Minute
RI Rijo Regular ·
Du premier mars au 8 mars, l'an dernier (semaine de relâche!!!) au Royal Hideaway de Cayo Ensenachos, l'hotel affichait complet mais les chaises et palapa pour tout le monde, Même des parasol pour ceux qui voulaient s'isoler un peu, des employés allaient planté leparasol sur demande! Pareil pour les deux piscines des chaise pour tout le monde avec matelas! Mais le prix était aussi cher que pour les deux semianes que j'y ai passées cette automne!

Coté amusant le site est si grand que l'on ne sentait pas la présence de trop de monde!
AI Aimelili ·
Bonjour,

impossible pour le Royal Hideaway puisqu'il n'est que pour les adultes...
RI Rijo Regular ·
Bonjour,

impossible pour le Royal Hideaway puisqu'il n'est que pour les adultes...

C'est pour moi un must pour adulte seulement!

J'ai élevé mes enfants, j'ai été animateur scout le temps qu'ils étaient jeunes... Alors j'ai déja donné suffisamment!
MA Mariefélix Regular ·
C'est peut-être pour toi un MUST, pour adulte seulement, mais minute part avec un bébé...
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010

Similar discussions

You might also like