Hôtel à Cuba pour un couple entre le 11 et le 15 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Aidez-moi je suis désespéré je cherche un BON hotel vraiment pas cher pour partir entre le 11-15 juin pour partir relaxer tranquilos avec ma blonde.

Avez-vous des suggestion??

Merci de votre aide
FA Faenor6 ·
ne désespère pas moi je viens de trouver un super deal chez Tour Mont Royal LE Sirenis La salina à Varadero jMy suis allé l, anné dernièere et j'ai adoré la plage est magnifique, service impecable nourriture succulente j'y retourne la semaine prochaine je pars le 14 juin et je paie 698$ et je crois qu'il y avais encore de la disponibilité je l'ai demander j'essai de convaincre des amis de venir avec moi.

Bonne chance
FA Faenor6 ·
scuse je te laisse l'adresse ou j'ai trouver le forfait www.vacancestmr.com
GE Gerald14563 Regular ·
je suis arrivé du Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria le 7 juin, je suis seul et j'ai payé 629$ très belle place, tranquille, eau claire, sable blanc, très bonne nourriture, je te le conseille
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Départ le 14 juin 2009 avec Sunwing pour Playa Pesquero à Holguin à 845.00$ c'est pas cher, car en bas de 900.00$ c'est une aubaine. C'est un hôtel 4.5 étoiles qui offre 4 repas à la carte et il y a 7 restos sur le site. Katamaran, planche à voile, kayak de mer, pédalo et il y a possibilité de faire de l'apnée en face de l'hôtel car il y a un banc de corail avec beaucoup de poissons, je vous suggère d'apporer masque et palmes...J'en serai à mon 5e voyage à cet hôtel depuis oct 07, de plus, c'est la plus grande piscine de Cuba. Voir au http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g285732-d294597-Reviews-Hotel_Playa_Pesquero-Holguin_Cuba.html pour les photos prises par les voyageurs, il est impossible de photographier la piscine sur une seule photo. Le wet-bar est formidable et l'animation dans la piscine est OK.
Bon voyage, Cuba2008
AL Alainblais Regular ·
Bonjour moi je part du 13 au 20 juin au blue bay selon les commentaires c'est un hotel très tranquille et c'est ce qu'on recherche .Aujourd'hui le prix pour le 12 juin avec sun wing est de 673 je crois que c'est un très bon prix.Peut-être qu'on se verras la -bas bonne vacance
Merci. alain
AL Alainblais Regular ·
Excuse j'ai oublié de dire que c'est a cayo coco et départ de montréal
Merci. alain

Similar discussions

You might also like