Hôtel à Cuba pour environ mille dollars cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, moi je veux partir le 23 juillet parce que je sais que les vols pour cuba de québec parte le 23 juillet, Si quelque'un trouve un voyage a cuba pendant la contruction entre 950 et 1050 SVP m'en informer, je passes par mon agent de voyage mais parfois quand on leur arrive avec quelque chose d'ailleurs il ne le savait pas. Un 4*1/2 ou 4 et si possible un hotel gérer par les espagnole, la nourriture n'en ait que meilleur.

Cassx
VO VoyageuseK ·
Bonjour! Moi je vais au Brisas del Caribe, à varadero en début juin avec mon amoureux et ça me coûte 1000$ pour une semaine tout inclus. Je passe par l'agent de voyage d'un ami. Je me suis fait dire que l'hôtel était un 3 étoiles.
K.
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour, Je reviens de Varadero (Ibero P Alameda) mais j'ai rencontré un monsieur dans l'autobus qui habitait le Palma Real. C'est un 3 étoiles qui n'est PAS directement sur la plage mais juste l'autre côté de la rue avec un accès. Il me disait qu'il vait à cet hôtel depuis longtemps justement parce que c'est beau bon pas cher. Il y a plusieurs autres hôtels tout autour. Il m'a dit que la plage était parfaite... Peut-être ça serait dans vos prix...😉
Clairabelle
SE Seahawks069 Veteran ·
Tu as le Playa Caleta a varadero 3.5 étoiles, pour 932$ depart le 7 juillet avec Sun Wing Airlines......Ou le 13 juillet a 946$ pour 8 jours ou a 925$ pour le 14 juillet. Ensuite 955$ Hotel Villa Cuba 4 étoiles. le Palma Real Varadero 4 étoiles a 942$ le 14 juillet. Voilà en gros....
SE Seahawks069 Veteran ·
Tu as le Brisas Santa Lucia pour 959$ pour le 23, j avais pas vu que tu voulais partir le 23 juillet.
CA Cassandrya ·
ou tu as vu ca villa cuba a 945, mon agent de voyage vient de me l'offrir a 1108 pour le 23 juilllet depart de québec.
SE Seahawks069 Veteran ·
J`avais pas vu que tu étais de Québec, je regardais départ de Montréal, désolé......
CB Cbeliveau ·
C'est un 4 étoiles.

J'y suis déjà aller, d'ailleurs j'y retourne dans 2 semaines.
Janvier 2005 - Coralia Club Playa de Oro, Varadero, Cuba Janvier 2007 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba Janvier 2008 - Casa Marina Reef, Sosua, République Dominicaine Août 2008 - Oasis Cancun, Cancun, Mexique Mai 2009 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba

Similar discussions

You might also like