Hôtel à Cuba avec deux enfants (5-8 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

je me cherche un tout inclus à Cuba (ou peut être ailleur...) pour passer 2 semaine en juillet avec mes 2 filles (5-8 ans). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller.

Je me suis fait conseillé la Sirenis La Salina à Varadero ???

Je recherche un endroit où je pourrais voir du pays (et non une ile déserte) et un hotel 4 étoiles et +.... pour un bon prix!!

Merci de me venir en aide, il s'agit de notre premier voyage dans le sud.😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Moi, je te conseille le Barcelo Solymar à varadero...il est à 5min à pied de la petite ville de Varadero. Pour aller voir du pays, tu peux te louer un taxi et emander d'aller ou tu veux ou alors, il y a une foule d'excursions qui te seront proposées à l'hôtel(mais tu auras ce service à tous les hôtels). Je te propose le Barcelo Solmar car à cet endroit tu peux avoir une villa avec deux chmabres(tu payes le prix de deux chambres ou d'une suite )..l'avantage, c'est que vous avez votre petite villa privée pour pas cher(comme 2 chmabres)en bas, vous avez un salon et une petite cuisine, et en haut deux chambres qui se barrent ou que vous pouvez laisser ouvertes si vous fermez celle d, en bas.Chaque chambre a son propre balcon. La plage y est magnifique et les enfants y sont les bienvenus(comme presque partout!).La nourriture est bonne pour cuba...je suis allée 8 fois à cuba, et c'est mon hôtel préféré...il est propre et le personnel est très gentil. Pour 5 pesos(convertibles soit environ 6$canadien)tu peux aller au parc quantique par vous même et payer votre propre entrée, çavous couea moins cher que de prendre une exurcion...si vous voulez nager avec les dauphins.C'est juste à côté d'un assez gros centre d'achat, alors vous faites la matinée au parc des dauphins, l'après-midi un peu de lèche vitrine, et vous repenez le bus(qui passe environ au 20min)...vous pouvez faire avec ce bus le tour de varadero dans un autobus a deux àtages(ouvert)...alors, vous faites le tour des hotels de Varadero et de la petite ville pour 5 pesos. Si vous avez des questions, ne vous gênz pas, ça me fera plasir.Francine

Similar discussions

You might also like