Hôtel pour faire la fête à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour jamerais partir a cuba vers la fin février et je cherche un hotel oulo peut faire la fête nous somme deux couples entre 25-30ans et nous aimerions un endroit ou lon peut recontrer des gens de notre age et fêter le soir !!! merci davance punta caa mintéresse aussi si vous avez de meilleures suggestion
SU Sunrisa Veteran ·
Si la plage n'est pas la priorité numéro 1 pour vous, je vous conseille Santa Lucia (Le Gran Club ou le Brisas). Il y a aussi le Amigo de Holguin (Guardalavaca).
Sunrisa
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, Holgin au Club Amigo est un endroit de party. C'est un bon choix. Josée
Josée
FR Fransix Veteran ·
Il y a aussi le Tryp Cayo Coco, il y a beaucoup de jeunes à cet endroit.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
SA Sachoune Regular ·
Surement mais moi j'ai parlé du Club Amigo à Holguin car j'y suis allée et ma fille a été à Santiago et il avait beaucoup de jeune aussi. Je ne connait pas l'autre endroit Bonne journée
Josée
PA Patricia64 ·
Allo. Au Club Amigo a Holguin tu pourra faire la fete, discothèque sur place et une sur la plage et ouvert 24 hres. Y'en a pour touts les gouts bon voyage
Pat64

Similar discussions

You might also like