Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'envisage aller au Grand Baya Principe Bavaro à Punta Cana vers le fin de février 2014. Avez-vous des commentaires sur cet hôtel ?
MO Mocajava Veteran ·
Si tu aimes les gros resorts, c'est l'endroit. Mais si tu peux ajouter un peu dans ton budget, la section Ambar est la meilleure. Je ne suis pas allée mais ce sont les commentaires de plusieurs sur un autre forum.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
LU Lujack Globetrotter ·
Je choisirais un autre hôtel, beaucoup, beaucoup de monde sur la plage, un autoroute ou presque. L'iberostar, le Bavaro Princess, le Caribe Princess, le Grand palladium oui. Si vos allez au Grand Bahia, choisissez la section Ambar comme Mocajava le suggère, mais c'est quand méme très très très achalandé sur la plage !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
EN EnFloride ·
Bonjour,

J'ai séjourné au Gran Bahic Principe Bavaro il y a 4 ans et c'était parfait. J'ai conseillé cet hotel à une amie elle y est allé il y a 2 ans elle était ravie (mais côté Ambar). Pour ma part je trouve cet hotel parfait avec les restaurants et une plage splendide l'un des plus belle du monde et la plus belle de Punta Cana. Tu te rendras compte que plus loin les touristes n'ont pas cette chance. La clientèle était vraiment très bien, pas mal d'américain donc respectueux et surtout des transats libres partout et tout le temps. Il y A 3 piscines pour le plus grand bonheur de tous. Si tu prends ton masque et ton tuba et que tu t'éloigne de la plage public il n'y a personnes et tu peux snorkeler et voir plain de jolies poissons. Je suis reparti à Paques cette année je voulais réserver là-bas, et au final j'ai réservé un autre hôtel au top : Barcelo Bavaro Palace, que j'ai réservé en direct sur le site. Cet hotel est tout simplement magique avec des chambres spacieuse et une qualité de service très bien

Similar discussions

You might also like