Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana le 24 décembre: activités ou souper de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous prévoyons faire un voyage à Punta Cana (Grand Bahia Principe Bavaro) du 18 au 25 décembre 2010. Comme on doit quitter l'hôtel le 25 décembre, on se demandait si le 24 décembre, il y a des activités ou souper spécial pour Noël. Ou si c'est seulement le 25 décembre qui est célébré? Et ceux qui y sont allés durant cette période de l'année, de quoi à l'air Noël à Punta Cana? Est-ce décoré, est-ce qu'il y a des chansons de Noël espagnoles, etc... Est-ce bien comme hôtel? Est-ce que les lits sont confos? Merci de nous informer!
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Je ne suis jamais allées à Punta Cana au moment des fetes de fin d'année mais j'y suis allées en Novembre et la il commencait à praparer les décos de Noel avec un sapin géant et une autre fois dans un autre hotel j'y suis allée début Janvier et losque nous sommes arrivés il y avait également plus de déco. Cétait super joli. Voila les infos que je peux te donner sur les déco de fin d'année. Bonnes vacances à toi et attention à la différence de température 😉 ADV

Similar discussions

You might also like