Hôtel Grand Bahia Principe de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour j aimerais savoir ce qu est devenu l hotel le grand bahia principe de samana c est hotel etablie sur un cap de roches en face du cayo levantado je suis aille a cet hotel voila 5 ans petit site avec hotel toute blanche et rose chambres toutes face a la mer c etait de toute beaute j avais adoree je ne vois plus nulle part ce forfait je ne parle pas du el portillo ni cayacoa ni du grand samana merci pour ceux qui peuvent me renseigner soreloise
soreloise
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Il me semble que cet hotel est fermé.... Stéphanie de Las Terrenas
SZ Sz2y11 ·
Cet hôtel devient le ''Luxury Bahia Principe Samana'' il sera pour adultes seulement.

Il devrait ré-ouvrir en novembre.

Bonne journée!
SO Soreloise Regular ·
merci pour les renseignements je vais verifier l ouverture car j aimerais bien y retourner merci encore soreloise
soreloise
SO Sonnel ·
Bonjour ,

Effectivement l'hôtel a changer de vocation, il est présentement en rénovation pour le transformer en Luxury 18+, ouverture le 01 Novembre 15, nous avons réservé cette hôtel pour le 20 Novembre 15, si on retrouve le même service que le Levantado ca sera parfait, a suivre!

Nelson
Nelson & Sonia
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je pars pour le gran bahia principe cayo levantado dans quelquesjours....des choses utiles à savoir concernant cet hôtel?je sais que nous avons accès à la plage publique, mais y-a-t-il de schaises pour les touristes du bahia principe? merci!!!! pour les restos à la carte, des suggestions???merci!
SO Sonnel ·
Bonjour,

Nous y sommes aller au mois d'aout 2013 pour notre lune de miel, Il y a trois plages au Levantado, deux qui sont situé cote à cote sur le site, une avec plus vague mais au soleil et l'autre sans vague mais à l'ombre, la troisième est bien sûr la plage publique ( la plus belle) ou sont situé toute les petites boutiques mais ou tu dois payé pour tout, chaise, boisson et manger. Également dans le haut du site il y a une piscine en serpentin très relaxe, un peu plus loin quatre gros jacuzzi aussi très relaxe et bien sur la piscine près de la plage avec les activités. Pour les resto nous avons adorer le Don Pablo ( deux reprise avec un bon pourboire) et les deux autre très ordinaire pour un hôtel de cette qualité, le buffet étais excellent. Le site très grand pour ceux qui aime la marche mais il y a une ascenseur extérieur qui vous emmène du bas au haut de la colline et puis les golf cart.

Si vous avez d'autre question n'hésite pas à communiquer avec nous, Bon voyage

Nelson & Sonia
Nelson & Sonia
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci beaucoup des renseignements sur le Bahia cayo Levantado....c'est trèsapprécié.😎

Similar discussions

You might also like