Hôtel Grans Bahia Principe el Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut nous quittons dans 2 semaines pour le Grand bahia principe El portillo et j'amerais savoir si le service Royal Golden est vraiment respecter. Est ce que les chambres sont bien situé? Avons nous vraiment un petit qq chose de plus que le voyage régulier? Quel drink me conseillez-vous apres 10 ans d'absence en République? Des trucs pour cet hôtel. un gros merci de prendre le temps de me répondre et bonne soiree.
SE SecksyStevie Regular ·
pour notre part il n'avait pas du tout été respecté c'était d'ailleurs l'un des rares points négatif de notre hôtel.

le traîtement royal golden incluait une piscine seulement pour les clients royals golden alors que des clients régulier non royal golden ont passés leur semaine là avec leur bracelet différent .

ensuite pour l'internet il y avait à l'époque 3 ou 4 ordinateur à l'air climatisé fermé seulement pour les clients royal golden on ne pouvait y acceder en tout temps car des clients BS cachait leur bracelet et allait s'assoeir là et restant là des heures sans supposer y avoir accès.

également lorsque j'y étais allé , on était sensé avoir droit à 4 restaurants à la carte en royal golden et en y allant réserver le jour même de notre arrivée seulement 3 restaurants ont pu être honorer.

je ne me souviens plus des autres trucs mais je sais que ca ne valait vraiment pas la peine de prendre le royal golden à l'époque j'espère pour vous que c'est mieux aujourd'hui
VO Voyage63 Regular ·
Merci et c'est ce que je pensais mais j'ai payé payer bc plus cher 25.00 je prend une chance on verra. J'ai apporté la feuille qui est inscrit tout les avantages du Royal Golden et si j'ai un probleme je vais leur montrer la feuillle. En avril lors de mon voyage a Cuba, les Cubains ont decouvert que nous écrivions sur Trip Advisor des commentaires, il quand tu prononce Trip Advisor leur facon change il veule nous satisfaire à tout prix, nous avons bien rit et la il te montre leur nom et nous demande de le mentionner dans nos commentaires. Je vais essayer en République on sait jamais....lollll Merci et bonne journée
SE SecksyStevie Regular ·
pour les drinks les banana mama's sont toujours un classique en république dominicaine demandez le avec du rhum car souvent c'est à base sans alcool !

sinon il y a le traditionnelle miami vice qui se fait dans tous les caraibes , mélange de daiquiri aux fraises et pina colada avec rhum.

si vous êtes amateur de sushi il y a un coin sushi délicieux sur l'heure du midi , le meilleur truc que je peux vous donnez sur l'heure du midi au snack bar de la plage arrivée dès l'ouverture sinon vous allez manger tres froid ou tiède .

il y a la cascade el limon a aller faire c'est l'une des belles excursions que j'ai fait en près de 30 voyages dans le sud ! bon voyage
VO Voyage63 Regular ·
Encore merci à toi et j'ai bien hâte de voir ce petit coin de pays.....

Similar discussions

You might also like