Hôtel/guest house familial à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

l'été prochain je serais à bangkok avec mon conjoint et mes 2 enfants qui auront 6 ans et 18 mois. vue la chaleur l'été, on m'a conseillé de prendre un hébergement avec piscine...mais notre budget est au max de 1300 tbh. on peut aller au dela exceptionnellement, on nous a donc conseillé le swan. effectivement il a l'air pas mal. mais je me suis dit que comme ce forum est une mine d'information, peut être que vous avez autre chose à me conseiller???

Merci beaucoup
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour l’hôtel favorit des écrivains artistes .. de passages .. l'Atlanta un petit musée des anees 60 ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Coco128 Veteran ·
bonjour l’hôtel favorit des écrivains artistes .. de passages .. l'Atlanta un petit musée des anees 60 ..

+1

Mais par contre c'est un peu compliqué pour réserver : http://www.theatlantahotelbangkok.com/

Demander une chambre sur la rue et non sur la piscine car l'autoroute passe derrière le mur de la piscine.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
RP RPa Regular ·

Hello, je m'incruste dans la conversation: cet hôtel à l'air pas mal du tout, mais quand on lit les mises en garde sur leur site c'est à se demander si un gars seul qui débarque en sac à dos est bien reçu... Si vous avez des avis (peut être en MP pour ne pas pourrir la question initiale)...
TH Thuan Globetrotter ·
je m'incruste dans la conversation: bonjour c'est le but de vf .......😉 oui le propriétaire est asses a cheval .. sur le politiquement correct .. il est très clair et pas d’ambiguïté .. ce qui en fait un hôtel un peut différents des autres .. 😉
RP RPa Regular ·
Si c'est que sur le politiquement correct ça va. A espérer qu'il n'a pas d'a priori sur les "routards"...
TH Thuan Globetrotter ·
il n'y a rien contre les routard .. mais ceux qui ont un cerveau dans le ceinture .. les amateurs de boissons alcoolise .. les braillants .. ne sont pas les bien venu ......🤪.
RP RPa Regular ·
Disons que je ne viens pas pour ça mais je n'ai pas non plus envie de devenir un bonze! 🙂
CH Choupettonio Regular ·
moi j'aime bien l'ambiance , et les parties communes mais les chambres n'ont pas l'air aussi clean que le SWAN !!

rien sur le imm ?
TH Thuan Globetrotter ·
Disons que je ne viens pas pour ça mais je n'ai pas non plus envie de devenir un bonze! 🙂 dans ce cas la il est préférable de changer de crémerie 😉. dans le coin sa ne manque pas ( sukumvit soi 4 .. )
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

j'ai dormi deux nuits au Aspen Suites qui n'est pas loin...pas mal du tout. Bon... petite piscine (ce qui n'est pas du tout un problème) mais immense chambre, avec cuisine, coin repas, grande salle de bain.
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like