Nous partons au mois d'août au japon et un week end à Hakone. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour un ryokan qui soit sympa et pas trop cher? J'ai vu celui de moto hakone mais il semble un peu rudimentaire, nous partons avec notre fille de trois ans. Voilà, si quelqu'un pense à quelque chose, merci d'avance
Nancy HO











