Hôtel à Hakone? (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous

Nous partons au mois d'août au japon et un week end à Hakone. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour un ryokan qui soit sympa et pas trop cher? J'ai vu celui de moto hakone mais il semble un peu rudimentaire, nous partons avec notre fille de trois ans. Voilà, si quelqu'un pense à quelque chose, merci d'avance

Nancy HO
NANCYHO
MI Miroku Veteran ·
Salut !

Nous on était au Fuji Hakone. Je crois que c'est la même famille qui tient le Moto Hakone. Equipe jeune et très sympa, Ryokan propre, et le petit onsen à l'extèrieur est super sympa, mais au mois d'Aout je ne crois pas que vous recherchiez la chaleur 😛. Par contre le coin est un peu pommé, il n'y a pas 36 restaus dans les alentours ..... A vous de voir .....

De là on se rend au lac en 15mn de bus si je me souviens bien.

http://hakone.syuriken.jp/hakone/

Bon Voyage !!!
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
NA Nancyho ·
Hello !

Merci pour votre réponse, ça me donne déjà une idée, @ +++

Nancy HO
NANCYHO

You might also like