Hôtel Heavan's en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
🙂bonjour jai mon amie qui en 1998 est aller en republique a l hotel Heavan's elle avais bien aimer. alors on chercher dans les agence via internet et on trouve pas peut-etre quelqun c est quel est sois fermer ou changer de nom svp si quelqun connait japprecierais des info svp !!! milles merci nous voulons aller sois en republique ou cuba ?? on c pas encore pour noel 2006 !!!
JO Jojo41 ·
j oubliais cest a puerto plate cette hotel quils sont aller, , milles merci des reponses🙂
JL Jlparisien Regular ·
Ton hotel est situé derriere le Playa Naco. Je crois quìl se nomme présentement Hotetur Dorado Club, mais ne suis pas sur...

Vas sur ce lien;

JO Jojo41 ·
🙂Merci beaucoup jiparisien ......... je suis contente!!!!pour cette carte
JL Jlparisien Regular ·
😉De rien... Il n`ya pas seulement que Playa Dorada, sur la coye Nord, il y a Cofresi, Cabarete ( top spot ) Sosua, Playa Grande etc... Je suis allé plusieurs fois en RD, si tu veux des infos, fais-moi signe🙂

JL
JO Jojo41 ·
MERCIc est super gentil de ta part))) dis moi as tu deja fais des derniere minute pour republique pour les fete( noel) et est -ce que les hotels de derniere minute vaut la peine ou je vais regretter mon voyage??? merci beaucoup beaucoup ))))
JL Jlparisien Regular ·
Salut jojo,

Les hotels de derniere minute vont de 2 1/2 * a 5*. Le seul probleme, est que si tu as un ou des hotels en tete ( ce qui est habituellement le cas🙂 ) tu risque de ne pas les avoirs ou de ne pas etre sur la plage que tu veux🙁

Bonne recherche et ne te gene pas😉

jean-Luc

PS: Ton voyage est ce que tu en fais...
JL Jlparisien Regular ·
Salut jojo41

Je me rectifi! L' Hotel Heavens est maintenant le Viva Wyndham Playa Dorada et a étét rénové de A - Z .... Excusez-moi pour la mauvaise info précédente ( Mieux vaut tard que jamais ) 😉

Similar discussions

You might also like