Hôtel pour l'île Margarita, Caracas et Juan Griego? Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour nous desirons partir au commencement janvier 2011 pour 3 semaine nous desirons des information et sugession pour ile de margarita pour nous la plage est tres importante et avec de l'animation aussi et spectacle le soir voulons des suggestion d'hotel aussi desiront passe quelque jour a caracas la aussi des sugestion hotel et quelque jour a juan griego dans un petit hotel alors si vous avez des sugestion je serai preneur merci beaucoup
Sébas1973 ·
Bonjour, Presque tout le mois de janvier je serai à Margarita mais pour un hôtel animé, je vous suggere le Hesperia Playa el Agua. Il y a des activités pour toute la famille, des formules tout inclus mais pour janvier, il ne faut surtout pas oublier que c'est le début d'année donc les prix plus élevé sur Margarita.Pour Caracas, je peux me renseigner, j'ai 2 couples d'amis y vivant. Pour Juan Griego, je peux vous mettre en contactavec une ex-copine(toujours amie), elle saura vous dirigez aux bons endroits.

Au plaisir de vous rencontrer un jour je l'espère. Sébastian.
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
FD FDB Globetrotter ·
Pour éviter les prix élevés, il te faut partir à la fin des vacances scolaires (en Europe ça va faire vers le 8-10 janvier 2011) Renseigne toi auprès de ton agence.
Faby
VI Vivalou ·
Bonjour à vous, Mon époux et moi allons à l'île Margarita pour 2 semaines du 4 au 18 janvier 2011. Nous serons au Flamboyant sur la playa el agua. Nous comptons faire le tour de l'île en autobus ou en taxis et faire les deux incontournables excursions proposées. Si vous avez des suggestions de sorties ou des commentaires sur cet hôtel, faîtes moi signe.
vivalou
Sébas1973 ·
je serai a la villa del sol pour tout mon voyage a Margarita, donc je te laisse mon msn si tu veux plus de renseignements. afortunado1973@live.ca

au plaisir de pouvoir vous aider
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
YV Yvon635 ·
salut Sébastian. je par le 8fevrier 2011 pour juan griego tu peu me donnez comment je p-ourrait contacter ton ex copine merci yvon

Similar discussions

You might also like