Hôtel Kayela à Saint-François (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà logé au Kayéla, à Saint-François, en Guadeloupe? Nous avons réservé là-bas pour le mois de mars et je voudrais avoir quelques `feedbacks`sur cette résidence hotellière! Merci !!😎😎😎
La Terre est notre seul grand pays
CL Clavéric ·
C'est à St françois je réside pas très loin c'est pas la panacée mais pour dormir c'est très bien
CO Cocottedorée ·
Salut! Merci pour ta réponse! Qu'est -ce que ça veut dire, la panacée? Ce n'est pas une expression que l'on utilise ici, au Québec! J'imagine que ça veut dire `pas le chic plus ultra`? As- tu d'autres infos sur cet hotel? Propreté? Calme?(ou bruits?) le personnel? Merci beaucoup! 😏
CL Clavéric ·
re bonsoir oui effectivement c'est pas le plus chic au niveau sonore il tout à côté de la marina donc je pense que ce ne doit pas être très bruyant par contre je n'ai pas d'autres infos je n'y ai pas résidé. bon séjour
CO Cocottedorée ·
Merci!😏
CE Cedulux ·
Bonjour, Est-il possible d'avoir vos commentaires concernant le voyage que vous avez fait au mois de mars? Le recommanderiez-vous et avec quelle compagnie aérienne avez-vous voyagé? Merci.

Cédulux
Partons la mer est belle

Similar discussions

You might also like