Hôtel Lifestyle Tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Je pars dans moins 15 jours au lifestyle tropical, je suis allé à 2 reprises au Cofresi Palm Beach alors j'aimerais savoir si la section tropical sera aussi bien .

Est ce qu'il y a toujours le bal en blanc tous les dimanches, souper spectacle .

J'attend vos commentaires.

Merci

Voyageuse01
GP GPaquay Regular ·
Bonjour, Moi je suis membre VIP , e j'ai toujours été au tropical ou a junior suite et j'ai toujours été satisfait, moi je pars à Cancun Oasis Sens Lifestyle en avril pour 3 semaines mais en crown villa . Bien à vous Guy
TA Tatie73 ·
Bonjour j'y vais en févier 2017 au lifestyle tropical beach resort and spa et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir le VIP merci beaucoup
GP GPaquay Regular ·
BONJOUR, MOI JE SUIS VIP DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET JE LE SUIS FAIT AVANT PARCE QUE J ETAIS AU RIU BACHATTA DE PUERTO PLATA ET JE ME SUIS RENDU CHEZ EUX ET JE ME SUIS FAIT MEMBRE VIP ET DEPUIS JE SUIS MONTE DE PLUSIEURS CATEGAORIES? Maintenant, je suis membre VIP GOLD Crown Villa. Lifedtyle à Puerto Plata.... formi.... Pour votre cas , vous pouvez à mon avis , le faire à votre arrivée , a votre convenance et en tenat compte de vos besoins pour ne pas avoir une trop grosse facture.😉 Nous nous y allons en avril 2017 mais en Royal Suite. Amicalement Guy

PS : Sorry pour les grands caractères, il est 23h20 chez nous 😎
TA Tatie73 ·
Un gros merci à vous pour votre commentaire, nous le VIP on va se renseigner là bas c'est plutôt pour les plages et piscine et voiturette pour se promener sur le site .😉
GP GPaquay Regular ·
Re, Pour les voiturettes , c'est réserver au Gold Présidentiel, nous n'avions pas su en avoir il y a deux ans puisque nous avons été au Lifestyle Pyramide à Cancun cette année, magnifique amicalement-t Guy
MA Maneric Regular ·
Bonjour,

Je suis membre "Villa Supreme" et les 2 niveaux supérieurs sont Share Holder mais ils n'en vendent plus et celui au dessus est "Club du président"

Si vous souhaitez "upgrader", ne le faites pas seuls. Il faut etre plusieurs membres et on se met ensemble pour monter de niveau de membership, c'est ce que j'ai fait pour etre Villa Supreme.

Merci Emmanuel
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
MA Maneric Regular ·
Bonjour, Comme répondu par msg, si vous souhaitez devenir membre lors de votre séjour après les visites de tout le site, ne vous laissez pas embarquer par un membership pas cher car vous allez upgrader par la suite et ça revient plus cher. Le plus haut member ship est "Club du président" et se négocie en partant vers les 180 - 200 000 $US. Donc en étant plusieurs dessus, ça revient a un prix équivalent à une suite junior chacun.

Merci Emmanuel
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like