Hôtel Luxury Bahia Sian Kan'an ou Luxury Bahia Akumal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, on veut partir au Mexique a Rivièra Maya du 25 mars 2016 au 4 avril 2016... mais je ne sais pas quel hôtels choisir entre le Sian kan'an ou le Akuma.. comme le Mexique est envahie par les algues, j'ai peur de choisir l’hôtel Akuma qui est a coter de la mer, j'ai peur au mauvaise odeur. J'ai peur que l'hotel Sian ka'an soit trop tranquille, nous n'avons jamais été dans un complexe pour adulte seulement et en même temps on me dit que c, est l’hôtel le plus propre, le plus équipés et que c'est celui ou on mange le mieux.

Vous en pensez quoi des algues?

Vos expérience svp.

merci

Francine
francine
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir ... Pour l'instant il y a encore beaucoup d'algues et les hôtels font en sorte de les rammaser 1 fois 2 fois par jour mais je ne peux vous dire combien de temps cette situation va durer . Vous savez que cet hôtel est situé sur un terrain de golf .... On vous dit que """"que c, est l’hôtel le plus propre, le plus équipés et que c'est celui ou on mange le mieux. """" Ben voyons , je ne sais ps qui vous à dit ça, mais je présumé que cette personne ne connaît aucun autre hôtel à la Riviera Maya . C'est un bon hôtel que beaucoup de personne adepte de golf choisissent, mais il n'est pas le seul qui est très bien où l'on mange bien dans de bons restaurants à la carte, buffet , casse croute et autres , où c'est propre et que les chambres soient bien équipées où vous retrouverez plein d'activité de toutes sortes .. et encore . Si vous regardez le Iberostar Paraiso Maya / Lindo . ainsi que le Iberostar Grand Hôtel Paraiso , le Royal Hideaway Playacar Grand Palladium Royal Suites Turquesa et encore . ils sont a mon avis tous très bons mais moins récent que le Sian Ka'an c'est tout !
MI Mico1959 Regular ·
Pour ma part je suis allé au Sian Kaan en 2013 et nous avons adorer ma femme et moi car nous avions la section adulte pour la tranquillité et le coté plus enjoué avec les autres sites du Bahia Principe.
FR Francine27 Regular ·
Bonjour Kat2,

Merci pour les renseignements, je suis allé voir les hôtels que vous me nommer et ils sont beaucoup plus dispendieuse que le sian ka an et l'Akuma, c'est probablement pour cela qu, on m'a référé ces hôtels. On m'a donné aussi comme hôtel les Riu Yucatan et le riu Téquila.

Merci a vous. Francine
francine
FR Francine27 Regular ·
Bonjour Michel,

Avez vous trouvé cela trop loin de la mer? Vous en pensez quoi des chambres et la nourriture? et es ce vrai qu'il y a beaucoup de moustique le soir? Nous avons d'en l'idée d'aller a Playa del Carmen, avez vous trouvé le trajet loin? et pour une dernière question ;-) Conseillez vous un 10 jours ou un 7 jours.

merci a vous

Francine
francine
KA Kat2 Globetrotter ·
Re bonjour Francine C'est vrai que cet hôtel est très bien en tout point mais il n'est pas situé directement sur la plage. Vous avez des navettes qui passent régulièrement pour vous reconduire à la plage et en plus vous mènera partout ou vgous désirez vous rendre sur le site Vous avez également le Iberostar Quetzal à la Playa del Carmen ( accès au Iberostar Beach / Del mar ) plus petit complexe qui est très bien et le Sandos Playacar
FR Francine27 Regular ·
Merci a toi, je vais aller voir les hôtels que tu me recommande et voir les différences et bien sur nos préférence.

Bonne journée

Francine
francine
MI Mico1959 Regular ·
La plage n'est pas très loin vous avez une navette au 10 minutes environ et cela prends 5 minutes pour s'y rendre et une section de plage privée est attitré au Sian Kaan, la nourriture est excellente au Sian Kaan et on a pu aller au Don Pablo des autres resorts sans problèmes (Coba excellent aussi). Le seul problème est que le transport de l'aéroport et l'hôtel est de 1H30 environ. Mais nous y retournerons surement, et pour notre part on avait le penthouse mais cela ne valait pas la peine mais tout était propre.
MI Mico1959 Regular ·
pour notre part toujours des 10 jours car habituellement on perds la première journée et la dernière et la playa del carmen et on est a 30 mn du site

Similar discussions

You might also like