Météo aux Maldives début février? (hôtel Meeru Island Resort)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour est ce que quelqu'un est aux maldives actuellement et pourrait me dire la météo du moment? Car quand je consulte la météo sur le net je vois une météo pas top 😕
JE Jessicawill ·
Merci de me répondre 😉 Nous partons du 14 au 21 février 😊
TO Toph91 ·
en general sa vas tu aura au moins 28° pour le ciel sa depend mais meme si c 'est un peu voilé ti'inquite tu sent bien le soleil quand meme pour les pluies sa peut arrivé mais rare sur cette periode sa ne dure que quelque minute et apres soleil tout sec en 10 min et c reparti (en faite sa rafraichie ) en tout cas ne soyez pas inquiet pour le temps profitez de votre sejour meeru c super cool PS passez le bonjour au prof de golf de ma part (j'habite la ville voisine a la sienne en france il sera ki je suis merciiiii )

meeru c'est le paradis
CA Carancho Regular ·
Vous ne devez pas être trop difficile, j'ai des amis qui en reviennent, ils ont changé d'île en cours de séjour, ils m'ont dit que c'était infesté de rats. Ils sont des habitués des Maldives, c'est leur 15 ème séjour. Je voulais y aller, mais j'annule dés aujourdhui ma réservation, je vais opter pour le Kuramathi
JE Jessicawill ·
Merci pour ta reponse, mais je pensais que ct la meilleure periode, c'est a dire pas de pluie :) une autre question, pour la plongée faut il un certificat du médecin? Merci d'avance
JE Jessicawill ·
c'est pas vrai des RATS?????
CA Carancho Regular ·
Eh oui, un bon conseil change d'île hôtel, il y a bien mieux aux Maldives

Similar discussions

You might also like