Hôtel Melia Las Dunas à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjours,

je part pour le melia las dunas le 4 decembre avec air canada!!! j'aimerais savoir si ya d'autre personne sur le forum qui y seras en meme temps que moi !!! je quitte seul...et j'espere bien ne pas trop m'ennuyer!!!
chantal9
PI Pitte24 ·
Moi j, irais bien me je sait pas si ma femme serais d'accord lolllll joke
VL Vladi1499 Regular ·
N'enquieter pas ! Si c'est votre foto, vous aller trouver facilement et amis et amour a Cuba !

Vous etes vraiment belle !

Bonne voyage , princesse !!!
34 34voyages Regular ·
Est-ce la 1ère fois que tu vas à cet hôtel ?

Tu vas adorer. J`y étais en janvier 2011. Très bel hôtel.

Ne te gêne pas si tu as des questions. Bon voyage 🙂
VE Vero1301 Regular ·
vous dites que vous etes aller en janvier...je pars justement en janvier 2012 et j'aimerais connaitre la température à ce temps de l'année???

beaucoup de gens me dise qu'il fait vraiment TRÈS froid ;-(((
CH Chantal9 Regular ·
oui 34 voyage, c'est la premiere fois que j'irais a cette hotel et aussi a santa clara!j'espere qu'il ne feras beau et chaud! ma prioriter pour les vacance c'est la plage et la propreter de la chambre!! justement je me demandais si je serais mieux de contacter l'hotel avant mes vacance et leur demander une chambre en particulier! j'aimerais quand meme etre pres des installation mais je veut aussi etre dans une section calme!!! aurais -tu quelque chose a me conseiller ?? votre chambre elle étais bien ???mon dernier voyage je devais me laver a l'eau froide a chaque soir grrrrr, ce n'etais pas tres plaisant!!avez-vous faite des excursion????

merci!! chantal
chantal9
34 34voyages Regular ·
Bonjour, Les chambres sont très belles et très propre. Je te suggère de prendre une chambre au 2e étage. La vue est plus belle.

Tout est très propre à cet hôtel, partout.

Toutes les sections sont très calmes. car il n`y a pas de discothèque dans l`hôtel. Le soir, tu auras de beaux spectacles.

Nous n`avons pas fait d`excursion, mais plusieurs tours sur les catamarans sur la plage

Ne pense pas te ramener de souvenirs de l`hôtel. Juste du rhum et des cigares.

Au retour au hors-taxes, beaucoup de petites choses à acheter.
DO Domartali ·
Bonjour Chantal,

Dommage, nous y allons du 26 novembre au 3 décembre 😐 mais pour y être allé plus de 5 fois, OUI les chambres au 2ième sont vraiment bien et si tu aimes visiter, ne manque pas SANTA CLARA, l'excursion est un peu longue mais tellement intéressante, c'est une grosse journée complète, tu pars vers 9h si je me souviens et tu reviens vers 17h30 le soir... tu as la chance de voir comment ils vivent et c'est super, tu manges dans un petit resto avec de la VRAIE bouffe cubaine, super bon! tu visites la vieille église avec son mur d'or, où le CHE a fait dérailler le train (brin d'histoire) etc... c'est vraiment très bien, même que, si j'ai trouvé ça un peu long en fin de journée, je n'hésiterais pas à y retourner. Petit conseil, si tu y vas, apporte des crayons, des choses pour les enfants, quand ils vous donnent du temps de libre après le lunch, ils t'amènent à la place centrale au milieu de la vraie vie cubaine, tu peux donner tes choses directement aux enfants, ils sont super heureux... les habitants aussi veulent les fameux crayons et tes vêtements lolll apportes en si tu en as, tu vas faire des heureux crois moi. Une visite SUPER enrichissante! 😉 Bon voyage et peut-être, au plaisir de se croiser dans un autre lolll! 🙂

Nath
Nathalie
AN Anne27 ·
salut chantal

je serais au melia las dunas pour 1 semaine avec mon mari ( notre premier voyage ensemble et son premier a vie pour lui ) a partir du 2 decembre :)

au plaisir de se rencontrer la bas anne
KA Karine0540 ·
.😎 Mon chum et moi partons le 10 decembre et j'aimerais bien visiter Santa Clara. Vous dites que vous avez déjà fait l'excursion, est-ce le genre d'excursion visite-guidé à 75$? J'aime visiter et me promener dans les villes et villages avec le peuple. Nous sommes aller à Varadéro au mois de décembre 2010 et nous sommes allé en ville et j'ai été un peu déçu. Ils attendent les touristes et je me suis senti comme dans un marché aux puces géant. C'est sûr que nous sommes resté dans les artères principaux (nous étions avec nos deux enfants) mais si je retourne à Varadéro je ne prendrai pas la peine de retournée en ville. Par contre, quand nous sommes allé à Isla Margarita, oh lala, j'ai vraiment trippé. Je me sentais vraiment dépaysé et nous avons vraiment savouré la vie vénézuélienne (avec le vrai peuple, nous n'avions pas les enfants). Je veux voir et sentir le peuple. Est-ce le genre d'excursion dont vous parlez? Sinon peut-être que nous pourrions la faire par nous même avec vos conseils (quoi voir et où aller). Merci d'avance de votre réponse
karine0540
CH Chaaa2 ·
Salut je serai la aussi du 4 au 11 décembre et je serai seule...donc écris moi si ca te dis on pourrait passer du temps ensemble la bas. Par contre mon vol est avec Can Jet et l'heure de mon arrivé à Santa Clara est autour de 8h00 le soir du 4 décembre

Similar discussions

You might also like