Hôtel Playa Pesquero à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, nous prévoyons partir prochainement avec nos deux enfants de 6 et 7 ans, à Cuba. Nous logerons à l'hôtel Playa Pesquero. Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Le club pour les enfants est-il intéressant? Merci pour vos informations.

Holalolita
SE Serge63 Regular ·
salut

je reviens de cet hotel j y suis rester 7 jours super beau grand donc de l espace pour les enfants.j etais dans le bloc 58 que je recommande tranquille et pres de la plage.lachambre spacieuse et propre pas d insectes.le club pour enfants m a l aire tres bien ils ont meme organiser un spectacle sur la grande scene ou les enfants ont pu participer.j y suis aller seul je dois dire que cet hotel est tres bien pour les familles et les couples. si tu vas sur www.voyagesarabais.com tu trouveras une videotheque ou tu peux visiter le site.la nourriture etaient bonne. si tu as des questions ne te genes pas. si tu as msn nous pourrions nous donner rendez vous et je te montrerais photos et videos.

serge
SI Sihomara ·
😇Bonjour, Oui, en effet je suis déja allé au Pesquero a l'ouverture il y a 3 ans J'ai vraiment aimé cette endroit.......la bouffe est bonne (resto romantico exellent) l'italien beau décor... la plage courte mais agrèable, il y a beaucoup de méduses les chambres sont grandes le service super, un peu moins au bar a la réception (lobby) Coté animation pour les enfants je ne peux vous renseigner. c'est très grand mais il y a toujours la navette qui passe...... bon voyage, Danielle
sihomara
HO Holalolita ·
Merci pour les informations,

une dame m'a dit dans ce site, qu'il y avait beaucoup de méduses lorsqu'elle est allée il y a trois ans. Est-ce que ce fût pareil pour toi dans ton récent voyage? Disons que ce ne sont pas des petites bêtes que j'affectionne particulièrement!!

Merci encore!!
HO Holalolita ·
🙂Merci beaucoup à toi aussi pour les informations. Je me rends compte que ce site est formidable pour recueillir toutes sortes d'informations pertinentes avant de partir. Merci encore!
SE Serge63 Regular ·
salut

je n aimes pas les meduse non plus mais j ais fais de la plongee et je n ais vu aucune meduse ni entendu parler de contact avec qui que se sois durant mon sejour. le mieux tu demande au life guard il y a peut etre une saison ou il y en n as plus????? si tu as d autres questions ne te genes pas j ai aussi 3 petit video de la plage tu n auras qua me donner ton adresse msn et ont pourras jaser la dessus plus facile et tu verras photo du site

bye serge
TI Tigrou11 Veteran ·
Bonjour, j'y suis allée 5 fois en tout et ce à différente saison de l'année. Aucune méduse à l'horizon pour moi. Il est vrai toute fois que les jours de pluie, oui si tu te baigne pareil, tu risque de faire la rencontre de méduse sinon.... jamais je n'en ai vue !!!😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)

Similar discussions

You might also like