Hôtel Playa Pesquero à Cuba: première expérience en tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous. Fin janvier 2013 nous prévoyons partir pour Holguin à Cuba. Nous sommes 2 couples dans la cinquantaine et pensons reserver au Playa Pesquero sur les conseils de notre agence de voyage. Cet hôtel est-il bien ?? Les restos, quels sont ceux qui sont recommandés ? qu'est-il important de savoir sur ce voyage, c"est notre première expérience en resort tout inclus et nous voudrions en faire une belle expérience après un été éprouvant...décès, accident, arrêt de travail etc... Je vous remercie à l"avance et soyez assuré que tous vos commentaires nous serons tres utiles :)
Bons voyages Sylvie :)
C5 C527548 Regular ·
Bonjour,

Tres bon hotel, tout est tres bon a cet hotel......hotel immense de plus de 950 chambres, nourriture tres diversifie......bell plage......un tres bon choix....vous alle adorer c est certain...allez voir les commentaires sur tripadvisor.com , il suffit de taper playa pesquero et vous aurez des commentaires en francais, anglais.....

Beaucoup de restaurants a la carte, le meilleur selon moi, le romantico.......
C5 C527548 Regular ·
J oubliais la temperature en janvier et fevrier est tres belle environ 26 a 28 celsius et c est la saison seche, tres peu de pluie... En passant, vous pouvez aller voir sur youtube tapez playa pesquera et plusieurs videos sont disponibles....
TO Tobynina ·
Merci beaucoup Claude :)
IS Isa34 Veteran ·
J'y suis aller fin janvier 2012 j'ai adoré mon voyage. Bonne bouffe, belle température le site est par contre un peu grand on marche beaucoup mais ça fait du bien surtout quand tu as bien mangé. Mon conjoint et mes enfants ont fait de la plongée en apnée direct devant l'hôtel. Je suis sur que vous allez vous y plaire.
KA Kat2 Globetrotter ·
Excellent choix ..Je connais le Playa Pesquero depuis des années. Et vous ne serez pas déçu. c`est propre les chambres sont très fonctionnelles et bien équipées le service y est excellent Pour ce qui est des restaurants, à la carte le Romantico, le Gondola, le Grill, le resto de la plage, qui le soir devient le resto de fruits de mer, l asiatique et encore, ils sont tous délicieux ...la Trattoria en plus des autres restos et buffets Triolo et Latino , casse-croute. bars . La plage du Pesquero est dans une baie et la mer y est superbe ... vers la gauche de l`hôtel sur la plage vous y verrez de nombreux poissons aux couleurs magnifiques..quelques petites roches ici et là mais sans plus ... Vous y passerez de très bonnes vacances
TO Tobynina ·
wow , j'ai tellement hâte de m'yretrouver...ça va surement être de belles vacances !! Merci !!
TO Tobynina ·
C'est certain que le but de mon conjoint est d"aller voir les poissons et le coraux, ,, je vais lui faire le message qu"Il ne sera pas déçu merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Sylvie ... Apportez-vous des lunettes ou un masque avec tuba , , vous pourrez y faire de l`apnée , c`est à votre choix !!!
TO Tobynina ·
Cool.Merci :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Cool.Merci :)

Ce n`est rien ça me fait plaisir ...tu nous donneras un compte rendu lorsque tu reviendras du Playa Pesquero je pense que ce serait bien apprécié. Bonne journée ....
TO Tobynina ·
Bien sûr !!
LA Lara1987 ·
Je vais aussi au Playa Pesquero en janvier. Je suis vraiment contente de voir autant de bons commentaires sur cet hôtel, j'ai très hâte d'y aller. 🙂
TO Tobynina ·
Bon voyage Lysiane !!
SA Salsa24 Regular ·
Bonjour, j aimerais bien savoir si vous avez aimé votre séjour au Pesquero? Quels restos recommandez-vous?? merci!
SALSA24
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Nous étions aussi au Playa Pesquero la semaine dernière. C'est un très grand site et il faut vous attendre à marcher, mais pour nous ça n'a pas représenté un problème, même si notre chambre était éloignée (3806).

J'ai bien aimé l'ambiance de l'hôtel et le personnel est incroyable. Nos restaurants preferes: Le Romantica et le restaurant Carribean. On ne les a pas tous faits, vous avez droit a 4 pour la semaine. La plage est belle, mais personnellement, je prefere les longues plages des Cayos.. (question de gout).

Bonne vacances.
SA Salsa24 Regular ·
Merci Margot! Je suis allée à cette plage il y a 3 ans à côté au playa Costa verde et ça nous prenait des souliers de plage pour entrer a l eau, est ce aussi préférable pour le pesquero? Êtes vous repartie de soir et si oui savez vous s il est possible de garder notre chambre jusqu en apres-midi? Dernière question, comment fonctionne le système de réservation des restos? Merci!
SALSA24
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

A la plage devant l'hôtel vous n'avez pas besoin de souliers de plage du coté droit du centre nautique (beau sable dans l'eau) mais de l'autre coté du centre nautique il y a des coraux et c'est possible de faire de la plongée en apnée à partir de la plage.

On est reparti de l'hôtel en avant-midi donc pas besoin pour nous de conserver notre chambre. Mais normalement dans tous les hôtels, on peut demander un 'late check-out' (en payant) ou demander une chambre de courtoisie pour pouvoir prendre une douche avant le départ. Votre représentant sur place pourra mieux vous informer.

Pour les restaurants, il y a un endroit près de la réception pour effectuer vos réservations. Le plus tôt sera le mieux pour obtenir vos choix. Nous on est arrivés à l'hôtel avant le dîner et on a fait nos réservations en après-midi. Si on vous dit que votre nom n'est pas encore enregistré dans le système, demandez à la personne de la réception qu'elle vous inscrive pour pouvoir faire vos réservations le plus tôt possible (c'est ce qui nous est arrivé).
SA Salsa24 Regular ·
Merci pour toutes ces infos!
SALSA24
CL Clairabelle Veteran ·
Bonsoir Salsa24, Quand nous étions au PP en nov 2011, notre départ était tard le soir, alors nous avons utilisé les douches à cette fin près de la réception 1h avant de prendre le bus, ce qui nous donnait plus de temps pour relaxer (lire dernier dring! 😎).

Je vais tenter de vous expliquer c'est où! 😏: Lorsque vous êtes dans l'entrée principale et vous êtes FACE AU LOBBY, à votre DROITE, le long du mur avant de l'hôtel, une allée qui mène au comptoir de change (cadeca) ET au local de consigne pour les valises des "late checkout" .

L'autre côté de ce même mur, toujours à votre droite en entrant dans le lobby, vous verrez un autre petit corridor où vous trouverez 2 grandes salles de bains avec douche+eau chaude, évier, miroir, assez d'espace pour se changer (mais pas de chaise hihi 😕). La réception vous donnera des serviettes.
Clairabelle
SA Salsa24 Regular ·
Merci pour cette info précieuse! tout dependant du prix pour un late check out, ca ne vaut pas toujours la peine de debourser...
SALSA24
SA Salsa24 Regular ·
Bonjour, lors de votre séjour y avait-il des journées fixes (ex. le vendredi) où il y a une soirée spéciale au buffet et qu'il est bien de ne pas manquer donc de réserver un autre soir à un resto à la carte.... merci!
SALSA24
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

En fait, je n'ai pas remarqué. On avait des soupers aux restos du mardi au vendredi et finalement le vendredi on a annulé et on allé au buffet et il n'y avait rien de très spécial. Vous pourrez le demander sur place pour être plus sûre. Ce que j'ai pu observé au buffet c'est que le choix du rôti change selon les soirs (porc, dinde, agneau etc). Il y a quelques changements selon les soirs (paella, lasagne par exemple) mais en général il y toujours de tout... Et beaucoup de desserts..
CL Clairabelle Veteran ·
Holà, Si ma mémoire est bonne, le vendredi vers 16h, il y a une "fête picnic BBQ" dans l'allée devant le resto italien en face du mojito bar (un espèce de rond-point), où on sert un excellent porc sur le bbq (les monsieurs sont sur place tôt le matin pour le partir, car il faut tourner la broche souvent 🙂), avec décos, drinks et il y a même un orchestre, alors c'est la fiesta!😎 Malheureusement pour nous... on quittait l'hôtel pour le retour, mais ç'avait l'air super sympa comme ambiance.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like