Hôtel pour la plongée en apnée directement de la plage dans les Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je recherche une destination dans les caraïbes idéalement pour faire de la plongée en apnée à partir de la plage de l'hôtel. Nous sommes déjà allés à Guardalavaca que nous avons adoré et à Ixtapa qui n'est pas l'endroit rêvé pour la plongée en apnée.

Merci de votre aide,

cricri25
MI Mitaine24 Regular ·
Playa del carmen au Mexique. Il y a la 2e plus grandes barrières de corail au monde qui passe entre la cote et l'ile de Cozumel. Il y des récifs accesbiel de la plage (hotel) sinon plein d'endroits magnifiques dans ce coin!🙂
Des voyages? J'en mange! 😛
CR Cricri25 ·
Merci Mitaine24 de ta réponse, j'aimerais beaucoup aller là-bas.

Bonne journée

cricri25
MI Mitaine24 Regular ·
Moi j'ai adoré. C'est très beau et pour la plongée en apnée c'est parfait. Il y a vraiment de beaux récifs et cenotes.
Des voyages? J'en mange! 😛
CA Caro5 Regular ·
pour l'apné, tu peux en faire directement de ton hôtel, si tu vas à San andres à L'Hôtel Aquarium et si tu rencontres un certain Diego, tu peux mangé du poisson frais cuit par lui sur l'île Aquario en face de l'hôtel Caro5
MI Michele54 Veteran ·
au Breezes Jibacoa, entre La Havane et Varadero, un tres beau récif directment devant l'hotel, au Corales/Carisol a Santiago de Cuba, encore la tres beau récif directment devant l'hotel, au Costasur a Trinidad, meme chose beau récif devant l'hotel, Playa Pesquero.Rio de Mares y Lunas a Guadalavarca meme chose Tous ces hotels sont a Cuba

Aussi pour San Andres enplus de L'aquarium le San Luis tres beau récif devant cet hotel j'espere que cela va t'aider..........
CR Cricri25 ·
Merci beaucoup pour ton aide.

Bonne journée!

cricri25

Similar discussions

You might also like