Hôtel Ranveli aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

Je compte partir aux Maldives fin janvier et je pensais au départ partir au club faru. Après quelques avis négatifs, je me suis intéressée à l'hôtel ranveli dans l'atoll d'ari. Cet hôtel me parait très bien mais j'ai peur que l'ile soit tellement petite qu'on soit vraiment les uns sur les autres, des avis négatifs disent qu'il est difficile de trouver un transat. Je suis un peu perdue. J'ai envie de passer une super semaine, pouvez-vous m'aider en me faisant par de vos expériences ?

Merci infiniment,

sevy
SH Shubi1406 Regular ·
Juste pour info, si vous voulez partir fin janvier, depechez vous, j'ai du reserver mon sejour plus de 3 mois à l'avance pour trouver de la place!

Certains hotels comme le Rihivéli etait complet jusqu'à fin mars alors que j'ai voulu effectuer une resa en octobre!

Les Maldives connaissent un regain de réservations!

Je vous conseillerai plutot de vérifier si les hotels qui vous interessent sont dispos à vos dates de départ, ca éviterait que vous perdiez votre temps!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
SE Sevy81 Regular ·
Finalement, je me suis décidée et je suis partie à l'hôtel Ranveli. J'ai passé un séjour fabuleux ! Ma crainte du monde était vraiment infondée, bien que l'hôtel soit complet, je n'avais pas l'impression d'être entourée de monde et aucun souci pour avoir un transat à l'ombre. Vraiment aucun regret !

Similar discussions

You might also like