Hôtel Riu Pacifico à Riviera Nayarit (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous et toutes,

Bon, je viens de confirmer ma réservation pour le Mexique (Riviera Nayarit). Notre départ ce fait de Montréal sous les ailes de Canjet le 9 mai prochain.

J’ai choisis le Riu Palace Pacifico, j’en suis a ma 2iem visite dans un RIU.

Qui de vous avez visité cette hôtel ? Et quel sont vos commentaires.

L’emplacement de ce site est-il un bon choix? Propreté de l’environnement et la plage.

Merci de nourrir cette section de vos nombreux commentaires.

Soyez assuré, comme a l’habitude, je me ferai un devoir de vous revenir avec mes expériences dès notre retour.

Chatruner
Puerto Plata 3 fois 1990, 1992, 1993, (Victoria Resort), Vancouver 2006 Croisiere Adventure of the Seas 2008, St-Thomas, St-Martin, Curacao, SanJuan, Aruba Playa Del Carmen 2008, (Riu Yucatan) Punta Cana, (Dreams Palm Beach) Bientôt Riu Palace Punta Cana
PA PatateMobile Regular ·
J'y suis alle au mois d'octobre dernier, j'ai adore, , demande a ton agent de voyage d'envoyer une note a l hotel sur le Riu Partner Club une demande au 8e etage (dernier, pour la vue) cour interieure cote nord . tu as le superbe coucher de soleil. la plage grande et large beaucoup de chaises, autour de la piscine beaucoup de chaises, de pergolas et de parasols. Les restos a la carte excellent mon prefere Le Fusion j'y suis alle 3x, le japonnais aussi exellent il y a un steak house (sur la terasse exterieur, il fait chaud le soir ) et le mexicain.

Dans la salle a manger il y a beaucoup de choix, le matin des bagels au saumon fume, des mimosas ( champagne jus d'orange) le service est excellent, , serviable et rapide, , , , le midi il y a du poisson frais du jour, , miam, , , Nous avons amene notre protable ( laptop, ordinateur) car dans le hall il ya un acces wire less ( sans fil) par contre au bar sportif on achete une carte pour l'acces a internet au cout de $7, 00 us pour une duree de 1hres pour la semaine.

Devant l'hotel on prend l'autobus de ville qui se rend au Wall Mart (terminus d'autobus) ou on prend une autre autobus indique CENTRO qui nous amene dans le centre ville aux marches aux puces, et malecon ( promenade) avec les boutiques, restos, bar, , on refait le meme chemin pour le retour on prend un autobus indique Wall Mart et on change pour une autre autobus indique zone Hotels et RIU. a l'aller c'est rapide (30 minutes) au retour du Wall Mart a l'hotel, l'autobus fais plusieurs arrets dans d'autres hotels et comme on est revenu a l heure ou les travailleurs terminaient cela a pris 1 heure.

En sortant de l'hotel si tu marches vers la droite pour 15 mins tu peus visiter le Riu Jallisco ( le plus vieux des trois) et si tu marches encore pour environ 7mins tu retrouves le RIU Vallarta ( tres anime) comme tu viens du Riu Palace pacifico tu peus avoir de la boisson et de la nouriture le jour pas le soir.

Si tu as des problemes pour une demande specifique de chambre, laisse le moi savoir j'ai la carte d'affaires de la directrice adjointe. Bon voyage, , , ,
PA PatateMobile Regular ·
J'ai oublie de te dire que Can Jet n'a pas de film ni de musique, c est la raison qu'on a amene notre portable pour ecouter un film dans l'avion. Tu peus faire une selection de siege 1 semaine avant le depart . En passant a l'aeroport au retour, au duty free nous avons achete de la creme de tequila qu'on boit avec un glacon c'est super bon, , , , Pour les excursions les representant de Sunquest sont a tous les jours a l'hotel pour une duree de 2hres.
CH ChatRuner ·
Merci infiniment,

Tes conseils sont deja envoyés a mon agente de voyage.

Pour la personne contact que tu as la-bas, bien sur que cela m'interresse.

Par respect de cette personne, je t'invite a m'écrire ses coordonnées a mon adresse courriel famille.eb@videotron.qc.ca

Je suis moi aussi membre riu partner.

Pour Canjet, merci, j'avais deja cette information, j'avais prevus aussi d'apporter mon portable, pour les films et la musique.

Merci encore et au plaisir de te relire
Puerto Plata 3 fois 1990, 1992, 1993, (Victoria Resort), Vancouver 2006 Croisiere Adventure of the Seas 2008, St-Thomas, St-Martin, Curacao, SanJuan, Aruba Playa Del Carmen 2008, (Riu Yucatan) Punta Cana, (Dreams Palm Beach) Bientôt Riu Palace Punta Cana
FR Fridoline ·
Bonjour les filles !!!

Je vais au même hôtel en juillet et je compte les dodos !!

à propos des excursions, je me demandais si vous aviez connaissance d'une agence locale, au village, qui vendrait des excursions ? (parce que, j'imagine qu'elles sont très chères à l'hôtel !) Merci !

Tania

Similar discussions

You might also like