Hôtel pour séjour à Bodrum?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde fin mai je compte me rendre en Turquie ou j ai deja séjourné a antalya .cette fois jai bcp hesité entre izmir et bodrum finalement mon choix c est porté sur bodrum.concernant l hotel j hésite bcp entre le cosy light house de marmara ou le mirage family sachant que j aime la bronzette et surtout visiter les villes j compte sortir un peu le soir mais pas trop. pouvez vous me conseiller concernant la plage l ambiance la qualité de l hotel et sa propreté ainsi que de l emplacement et la cuisine .merci d avance pour les reponses .ps si vous avez d autres idée pour les hotels sejour a bodrum a prix abordables n hesitez pas!!!!
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, entre les deux mon choix se porterait sur le cosy light house, sans hésiter, pour ses animation 100% en français, et aussi parce que j'ai l'habitude des clubs marmara...
Gromuss.
MA Marocmarok ·
merci mais j suis revnu il y an mois et en effet tres bon hotel simple et tres propre malheureusement bodrum es une ville que je n ai pas aimé contrairement a antalya ; je demande au passage connaissez vous l hotel mansour eddhabi a marrakech
GR Gromuss Regular ·
Je suis désolé je ne connais pas cet hotel. Sinon, vous étiez au cosy light house ?
Gromuss.
PE Petrus33 ·
Bonjour

je pars dans une dizaine de jours a Bodrum en famille avec 2 ados 17/19 ans .

je cherche des infos récentes sur cet hôtel club ou sur un autre

nous recherchons un hôtel a majorité francophone

merci de vos infos

cordialement

You might also like