Hôtel pour séjour familial en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

Nous sommes en train de faire chiffrer un séjour pour les vacances d'avril ou début mai en république dominicaine. Nous serions une famille de 3 personnes ( 2 adultes et une enfant de 11 ans) et un couple d'amis. Ma conseillère m'a adressé la tarification pour 2 hôtels qui peuvent être susceptibles de nous intéresser : - le Gran Bahia Principe La Romana - le Be Live Collection Canoa Je souhaite donc avoir vos avis sur ces établissements et peut être quelques tuyaux.

Sachant que nous avons "vendu" le voyage à nos compagnons en disant que nous ne ferions pas que de la plage et de la piscine, que me conseilleriez vous comme visites à prévoir ? Par qui passer pour ne pas me faire "assassiner" par la chaîne hôtelière ?

Merci d'avance de vos réponses et au plaisir de vous lire.
La magie aux bouts des doigts, chaque jour, devant soi ! Costa Victoria - Iles Grècques Août 2004 CDF-Tosca Août 2013 CDF-Soleil de Minuit Août 2014
SA Sarahkay ·
Bonsoir Marie,

Mieux vaut preférer pour sa plage le Coté caraibes avec eaux limpides comme l'hôtel canoa Bayahibé par conter pas un 5* comme il le stipule en agence et sur catalogue !

le Grand Bahia Principe st plus chic et un vrai 5* par conter eloigné de la zone de bayahibé (70kms environ) la plage est de couleur sombre vu que la riviére Sacao est à coté !!

à vous de voir vraiment le coté pratique ou chic !

à votre disposition,
MI Mirage81 Regular ·
Bonjour Cathy.

Merci pour les infos. A première vue le premier hôtel nous correspondait bien donc on va opter pour l'eau bleue des caraïbes...

Des choses à faire dans le coin ? Randonnées ? Visite de villages ? Et cela sans passer par l'hôtel. Merci d'avance

belle journée
La magie aux bouts des doigts, chaque jour, devant soi ! Costa Victoria - Iles Grècques Août 2004 CDF-Tosca Août 2013 CDF-Soleil de Minuit Août 2014

Similar discussions

You might also like