Hôtel Sirenis en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour a tous.nous devons partir pour fin novembre en republique dominicaine et nous ne savons pas que penser de cet hotel.apparemment c'a ma l'air un excellent rapport qualité prix sur le papier mais qu'en est t il exactement au niveau de la restauration, logements, propreté, accueil, plage, animations ? D'apres ce que j'ai lu, il est assez eloigné de l'aeroport, ce qui peut etre un handicap, vu deja le nombre d'heures passés en avion. quelles sont vos experiences dans cet hotel ou dans d'autres hotels de tarification equivalente, bref lequel me conseillez vous ?
GI Ginou16 Regular ·
Bonjour, Je suis allé il y a environ 3 ans, c'est un hôtel non récente.

C'était bien sans plus.

Voici toutefois les points négatifs que je me souviens (assez pour ne pas y retourner), il y avait une odeur désagréable de moissure dans les chambres (mes vêtements et valises ont senti vraiment longtemps). On m'a mentionné que c'était à cause de l'ouragan qu'ils avaient eu quelques semaines avant mon arrivée. D'ailleurs les palmiers étaient en pieux états.

De plus, fin novembre, il y avait qu'un seul restaurant buffet, l'autre étant fermé car ce n'était pas en haute saison.

Mais surtout que nous avons du changer de chambre 3 fois à notre arrivée car à chaque fois, la chambre était occupée par quelqu'un d'autre... ça vous donne une idée de la sécurité de vos affaires.

Ginou
Ginou16
FU Funk80 Regular ·
merci pour ces infos.difficile de choisir un hotel car je lis tel chose et quelques lignes plus tard exactement le contraire.le probleme etant que je dois partir courant novembre donc il me reste plus beaucoup de temps.

Similar discussions

You might also like