Biouby · 18 septembre 2013 à 21:48 6 messages · 5 participants · 1 282 affichages | | | | 18 septembre 2013 à 21:48 Message 1 de 6 · 1 282 affichages · Partager Bonsoir à tous.
Je suis perdue et je cherche un hôtel sympa sur Phuket pour 10 nuits en chambre quadruple pour début mars et c'est très difficile à trouver. Si quelques uns peuvent m'aider ce serait super!!!!
Merci d'avance
Sandra | | | À: Biouby · 18 septembre 2013 à 21:59 Re: Hôtel sympa sur Phuket Message 2 de 6 · 1 266 affichages · Partager Bonsoir,
Qu'est ce tu appelles quadruple ? 4 personnes ? donc 2 couples, tu cherches un appartement 2 chambres chaque chambre avec sa SDB, cuisine toute équipé, + salon et terrasse et + piscine puis la plage à 150 mètres de là, si cela te convient j'ai une bonne adresse. | | | À: Barbot · 19 septembre 2013 à 10:46 Re: Hôtel sympa sur Phuket Message 3 de 6 · 1 215 affichages · Partager Bonjour.
C pour 2 adultes et 2 enfants. Ta proposition a l air bien. J hesite encore entre phuket et koh chang. Rien a voir peut etre ebtre les 2 mais je prefere peut etre le calme a la vie nocturne. Je ne sais plus. Merci. A bientot. | | | À: Biouby · 20 septembre 2013 à 13:54 Re: Hôtel sympa sur Phuket Message 4 de 6 · 1 164 affichages · Partager hello,
où à phuket ? patong ? karon ? surin ? essaie d'être plus précise | | | À: Barbot · 9 novembre 2013 à 23:44 Re: Hôtel sympa sur Phuket Message 5 de 6 · 1 038 affichages · Partager Bonsoir,
Qu'est ce tu appelles quadruple ? 4 personnes ? donc 2 couples, tu cherches un appartement 2 chambres chaque chambre avec sa SDB, cuisine toute équipé, + salon et terrasse et + piscine puis la plage à 150 mètres de là, si cela te convient j'ai une bonne adresse.
Bonsoir barbot,
Votre bonne adresse m'intéresse peut être, pouvez vous me la donner svp ?
Merci d'avance | | | À: Biouby · 10 novembre 2013 à 17:20 Re: Hôtel sympa sur Phuket Message 6 de 6 · 1 008 affichages · Partager bonjour essaye le mansion ou manson hotel au milieu de la rue princilale j'avais payé 12 euro la nuit pour une chambre grd lit c à droite en sortant de la gde rue en sortant de la plage apres carrefour sur le meme troitoir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |