Hôtel Ti Sucrier en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

nous voulons aller en vacances au mois d'aout en Guadeloupe et nous aimerions séjourner à Deshaies.En comparant plusieurs options et le rapport qualité/prix, on est très interessé par le gîte Ti'Sucrier. Ça a l'air très bien mais sincèrement, la photo des chambres sur leur site Internet sont très decevantes. SI quelqu'un a séjourné la-bas, pourrait il m informer par rapport à ça?? Par ailleurs, on voudrait visiter tout l'île (on sera la bas 9 nuits) et je ne sais si séjourner tout le temps à Deshaies est une bonne solution. Peut etre passer 6 nuits a deshaies +3 nuits a Saint Anne serait une meilleure option. Merci de votre aide. nico.
LU Lunisa ·
bonsoir, je ne connais pas le gite mais par contre tu as raison si tu peux partir quelques jours sur st anne ça te permettrais de faire la grande terre sans avoir les ambouteillages, sans faire trop de kms et profitter des plages de sable blanc.deshaies est un village très beau.tu sais on passe + de tps sur la route et a visiter que dans le gite!!!si tu veux plus de renseignements d'hésites pas.😉
lunisa
MO Moustache Regular ·
Bonjour. J'ai séjourné dans une location à Grande Anse( plage de toute beauté) près de Deshaies.Je vous conseille cet endroit plutot que le sucrier que j'ai visité: aucun cachet car ancienne distillerie, piscine triste, chambre de petite capacité.Sur le site Guadeloupe.fr vous trouverez votre bonheur. De plus, ils viennent vous chercher à l'aéroport, si vous le demander gentiment. Ne pas oublier d'aller déjeuner sur la plage chez LILINE, elle est connue.Du poisson grillé, pêché le matin, pour un prix + que correct. Bonnes vacances. Moustache
PA Paolettad ·
Bonjour, je voulais juste vous préciser que vous aviez visité la Sucrerie du Comté et NON le Ti Sucrier, car notre petit hotel CE N'EST PAS une ancienne distillerie, mais une structure crée en 2001 et regulièrement entretenue. Pour les photos, elles ont été mise à jour, désolée pour la qualité. Meilleures salutations Paola Dutto
KH Khiari ·
salut lunisa, je compte venir sur st anne début decembre avec mon épouse, je voulais savoir si tu connaissais des hotels ou un hébergement à a des bon prix, car il faut reconnaitre je ne pensais pas que la vie était si cher sur place... merci d'avance pour le coup de main ....

Similar discussions

You might also like