Hôtel tout-inclus à Cuba pour un jeune couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Nous sommes un jeune couple âgés de 19 et 24 ans. Nous desirons partir a Cuba pour 7 jours le 29 mars 2009 pour nos 2 ans. Ce sera notre premier voyage a tous les deux. Nous aimerions savoir quelle endroit et hôtel est le plus approprié pour nous selon vous.

Je vous explique ce que nous recherchons. Étant un couple nous souhaiterions pouvoir profiter de soirée et souper romantique et d'une chambre aillant un bonne ambiance. Nous voudrions un forfait tout inclus avec le mini bar dans la chambre, l'alcool 24 heure, la bouffe 24 heure, l'entrée et l'alcool gratuite à la discothèque. Ce serais bien si l'ambiance de la discothèque et des bars étaient assez jeune et à la fête. Dans la journée nous voudrions pouvoir se gâter avec un salon de coiffure, un sauna, des choses comme ça, aller magasiner, nager avec les dauphins et apprendre la plongée sous-marine. Une belle plage, un bar dans la piscine, une belle piscine et de la bonne bouffe seraient les bienvenus. On veut que lorsqu'on rentrera dans l'hotel les yeux nous écarquissent et dir WOW.

Nous hésitons entre Cayo Coco et Varadero ne sachant ce qui est le plus approprié à nos demandes. Nous avons un budget de 1400$ tout inclus par personne.

Merci à l'avance de m'éclairer p.s. je ne sais pas non plus où acheter mon forfait
MA Marco29 Regular ·
salut a vous

Wow vous avez de grosse attente en recherchant tous ca sur le meme hotel, je ne veux pas vous decourager mais chaque hotel, aussi magnifique quelle puisse paraitre au yeux d'un, fera pas le bonheur d, un autre.

Pour les hotel qui bouge je vous conseille varadero, de plus vous etes pret de la havane pour sortir, magasin, etc.

choisir un hotel dans les revue d'agence de voyage en lisant tout et venir lire sur le forum des infos sur celle qui vous envie.

En général Cuba est aimé pour la chaleur du peuple, pour les plages, tranquilité et sécurité vous allez adorez.

bon voyage

marco
AI Aimelili ·
Bonjour,

en effet, vous êtes peut-être un peu exigents. Cependant, plusieurs hôtels vous donneront un «wow» en arrivant.

Peu d'hôtel on des salons de coiffure directement dans leur batiments sauf ceux qui offrent des forfaits de mariage. La bouffe? Et bien c'est Cuba! De plus, souvent, les buffets ferment le soir venu...mais dans certains hôtels il y a un snack bar qui prend la relève.

Un excursion avec les dauphins? Comptez près de 100$.

Magasiner? Tous les hôtels ont une ou deux boutiques mais...ce n'est pas nécessairement là que vous trouverez les meilleurs aubaines. Pour vraiment magasiner il faudra sortir de l'hôtel donc...débourser un peu encore ici.

L'alcool inclu? C'est souvent et toujours inclu...mais à Cuba, il semble y avoir une heure le soir ou dans la nuit ou vous devez payer vos consommations....bref!

Voilà...si vraiment vous voulez peut-être mieux, faudra disposer d'un plus gros budget et vous dirriger vers une autre destinations comme....la République Dominicaine ou le Mexique. La nourriture sera meilleure et vous risquez peut-être que ce soit un peu plus luxueux. D'ailleurs, en République, la chaîne Gran Bahia Principe est super. Dans celui de Punta Cana il y a même une section que pour adultes la section Ambar qui est bien plus luxueuse et il y a un spa disponible pour vous faire chouchouter!

Bonne chance
SA Saeko Veteran ·
Je n'ai malheureusement aucun hôtel à vous suggérer, qui à ma connaissance, possède tous ces critères. Peut-être un peu trop exigent en effet... Héhé! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Je viens de vérifier sur le site de TMR et pour la date que vous mentionnez, le Barcelo Marina Palace répond peut-être à vos critères pour 1409$.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
AV AvaAdore Regular ·
En effet, j'irais peut-être plus au Mexique en lisant vos attentes. J'ai fait un séjour d'une semaine au Riu Jalisco et je crois que ça vous conviendrait. Je ne sais pas le prix, car nous avions été "upgradé" gratuitement et n'avons à peu près rien payer, mais je crois que le tarif est autour de 1200$ la semaine par personne. La nourriture est excellente, il y a plusieurs bouteilles d'alcool dans la chambre (le tout gratuit et à volonté). Le site est superbe et il y a aussi de très belles excursions à faire. Il me semble qu'il y avait de la nourriture 24/24 aussi.
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like