Recherche hôtel tout-inclus en juillet ou août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour à tous,

Je recherche un hotel all-in qui se trouve dans une région très ensoleillé et chaude pour les mois de juillet ou août. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil! Nous aimerions également avoir un bel hôtel de qualité où il y a de l'animation. Mon budget est de 1000 euros grand maximum par personne pour 15 jours! Sachant que nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants(17ans, 15ans, 11ans).

J'attends vos propositions de séjours avec impatience...

Cordialement

P.S: Je ne veux pas de la Turquie, l'Egypte et Tunisie.
KI Kingsenegal ·
Ben tu peux venir au senegal 1000euro ca fait 650.000fcfa ici l'été il y'a bcp de touriste Qui vient ici il fait tres beau aussi. a bientot
MO Morganie Regular ·
Bonjour,

Justement les 3 pays où tu peux trouver des prix raisonnables en All Inn pour autant de personnes et durant les mois les plus chers de l'année ('vacances scolaires) sont les 3 pays que tu ne veux pas !!

De plus, il ne faut pas rêver : à partir de 15 ans, les enfants sont considérés comme des adultes (sauf en Egypte où il y a encore des réductions pour les enfants jusqu'à 15 ans compris !!).

Profite des réductions en Egypte tant que c'est possible pour tes enfants !! Au Sénégal, tu peux oublier le All Inn pour 15 jours avec ce budget !!

Le Maroc est aussi très beau mais plus cher !! Je suis allée dans un club All Inn à Agadir au "Caribbean Village" (dans la partie TAMLELT où j'ai logé) qui était super pour les enfants et les adultes (beaux spectacles dans un amphithéâtre car il fait frais le soir, beaucoup d'animations, nombreux sports gratuits, très longue plage de sable fin, ...). J'ai réservé avec Jetair mais tu peux peut-être trouver moins cher avec Wasteels ou Sunjet Direct... Tu ne seras pas déçu...
Morganie
UL Ullrich1990 ·
Merci beaucoup de tres conseils.

Avec ce budget, puis-je partir en Egypte, Tenerife, ou Majorque dans les memes conditions?

J'attends vos reponses

Cordialement

Similar discussions

You might also like