Hôtel tout-inclus en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je me cherche une hotel et forfais tout comprie pour la republique dominicaine je part vers le debut mai 2 semaines moi et mon frere et nous sommes 2 celibataire je voudrais avoir quelque chose a sossua pres de la ville et de la plage et si il y a du monde qui parte en meme temp peut etre le fun de communiquer ensemble pour pouvoir s organiser un super de voyage j attend vos idee merci d avance a plus sylvain
MO Mocajava Veteran ·
Vérifie le Casa Marina Reef&Beach à Sosua. Il est situé en pleine ville de Sosua et sur la plage. Le seul hic à cet hotel c'est qu'à partir de 11h ou minuit, tu dois payer tes boissons. Il y a une disco sur le site et beaucoup de jeunes gens la fréquente. A part ça, A Sosua, il y a le Sosua Bay Hotel. Sa plage est sur la plage publique mais il y a des terrasses devant l'hotel qui sont privées. C'est tout inclus et c'est en plein dans la ville de Sosua. En plus, à une demi heure de Sosua, il y a tous les hotels de la playa dorada, qui est comme un petit village. Il y a 14 hotels sur cette plage et un complexe avec bars, discos, restaurants et boutiques.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
VA Vainvain ·
merci mdr de m avoir repondue je verifie tout sa encore merci bye bye

Similar discussions

You might also like