Hôtel tout-inclus sympathique pour la famille en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis completement perdue. Je prepare nos vacances de l'ete prochain (je sais, je suis precoce) avec mon mari et mes 2 enfants de 13 et 10 ans. Je cherche un club sympa en tout inclus avec bonnes prestations au niveau confort et animation chez marmara ou fram par exemple. Et mon souci c que quand je trouve un club qui a l'air bien, je vais sur trip advisor et les critiques fusent. Certains disent tout et son contraire alors je m'y perd. C notre premier voyage a l'etranger en dehors de londres et je voudrais que ma famille soit ravie. merci de me donner vos impressions...
GI Giletsteph ·
Bonjour Marianne,

Je vais tous les ans en Tunisie depuis 4 ans et je fais comme toi je vais sur Tripadvisor, seulemeent les gens sont jamais contentdonc il y en a qui s amuse a descendre les clubs dans lesquels ils vont! Je peux te dire que je suis deja allés dans un hotel qui etaient soit disant nul a ch... et que moi j ai trouvé tres bien, certes les buffets pour les repas sont pas geniaux mais c est dans tous , sinon biensure il y a des hotels qui ne meritent pas d etre connus mais dans l ensemble ils sont tous pas mal surtout en prenant des grands tour operateur comme Fram, Thomas cook..... Moi je peux te dire je part toujours avec Thomas cook et c est genial!!!!! Pour un sejour en famille je te conseil le thalassa village a Skanes chez Thomas cook, c est des petits bungalows, club enfant et ado, plage privée, club tres propre et renové, sinon cette annee je vais a l iberostar shara beach 2 eme plus grand hotel de tunisie je te dirais ce que je pense a mon retour, si tu veux plus d'infos n'hesite pas en tous cas fonce et pense pas au mal car c est un pays genial et avec des gens super!! Bonne soirée
GA Gafsa ·
bonsoir

Alors tout d'abord dans quelle région voulez vous aller ?

Si vous décidez d'aller dans le sud vers Zarzis , il y à certains hôtels qui sont relativement corrects au niveau prix en formule tout inclus..

Regarder sur Thomas Cook sur L'hôtel Vincci Eden Star Il y a de trés bonnes prestations , l'hôtel est bien situé , la plage est propre , et en + avec des enfants c'est l'idéal. Si vous avez besoin de + d'infos contacter moi je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement. Galbi de gafsa
BO Bogual Regular ·
bonjour, ne vous inquiétez pas des critiques, c'est normal, quand on va dans un pays que l'on ne connait pas, il est évident que les choses sont différentes, lisez les critiques, elle sont exact la plupart du temps, mais tous les hôtels clubs sont acceptable, sinon ils ne serait pas vendu. fram reste très correct en Tunisie. ils ont l'habitude des hôtels club, alors n'hésiter plus, allez y. et bonne vacances
TE Tendances ·
bonjour pourquoi tu ne te renseignes pas chz JET TOURS ily a l hotel club aladin sur AGHIR en tout inclus avec animation et superbe piscine je connais pour y etre alle l annee derniere en mars sinon l hotel club CEDRIANA plus familial sur midoun regarde avec plein vent ou promos vacances
tendances
MA Marianne0600 ·
merci gafsa
MA Marianne0600 ·
merci pour vos reponses pour l'instant nous penchons pour hotel thalassa a sousse
CA Cacao16 ·
bonsoir je vais juste vous dire que vous allez toujours trouver des bons et mauvais commentaires sur n'importe quel destination je suis deja parti plusieurs fois a l'etranger et franchement c'etais bien partout c'est sur que la nourriture est repetitif mais ya quand meme du choix si vous trouver une destination de voyage aller sur le site holliday check vous tapez le non de votre hotel et vous serez renseignez ya plus de photos et avis de voyageur sur ce site la moi je part le 22 juin en tunisie je vous souhaite de bonne vacances et ne vous inquieter pas trop vous allez trouvez vos vacances tout est bien organiser a bientot tenez moi au courrant .😉
GI Giletsteph ·
merci pour vos reponses pour l'instant nous penchons pour hotel thalassa a sousse

tres tres bon choix, pour y etre allé l annee derniere tu ne regretteras pas
CA Cacao16 ·
🙂j'ai regarder il est tres bien cette hotel a 16km de l'aeroport 50m de la plage ya 3 tobbogans bon choix allez sur le site voir holiday chek comme je vous ai dit ya pleins de photos et commentaire .
GA Gafsa ·
😛🙂

de rien à vôtre service cordialement galbi de gafsa
JU Justartsoced ·
Bonjour, Nous partons 2 semaines au THALASSA de SOUSSE au mois d' Août avec nos enfants de 11 et 7 ans. Je pourrais vous donner nos impressions à notre retour ; je suis moi-même un peu "perdue" avec tout ce que l'on lit dans les différents forums. Cordialement Sophie

Similar discussions

You might also like