Hôtel Villa Cuba en janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour j'ai 21 ans et je part pour villa cuba le 11 janvier avec mon copain et un autre couple. J'ai deux petites questions.Je voulais savoir s'il y a des coraux a proximité de cette plage et si certaine personne ont retrouvé des insectes dans leurs chambres. Vous pouvez me donner votre appréciation de l'hotel aussi Merci xxx.
Club Amigo, Village Guardalavaca, Holguin (2008) Hotel Villa Cuba, Varadero (2009)
VA Varadero08 Regular ·
pour ce qui est des coraux tu devra aller sois à playa corail et est juste avant matanzas tu pourras faire de la plongée ou de l'apné o bien va à playa gironde pour Varaadero très très peu de coraux sauf sur la plage avec les revendeurs tu pourras payer jusquà 100$ pour un collier en corail noir....pour les insectes très peu dans les hotels car il sont fumigeur régulièrement........ moi je serait à Varadero très prochainements et si tu veux je pourrais d'aider mais pour cela il te faudrs louer une voiture car moi je loue la voiture au mois car j'y passe quelques mois alors mais toi comme budget à vous 4 environs 25$ par persones par jours pour luoer une voiture et tu vivras beaucoup de chose
à Cuba depuis 1986
RI Rijo Regular ·
varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( http://voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????

Que tu vives dans un imaginaire débordant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...

Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!

Allez prends tes pillules et va dormir!
DR Dranane ·
Anyway on s'organise seul quand on part en voyage on parle très bien espagnol les 4 alors on se trouve des guides sur places je me serais pas faite avoir lol.
Club Amigo, Village Guardalavaca, Holguin (2008) Hotel Villa Cuba, Varadero (2009)
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour j'ai 21 ans et je part pour villa cuba le 11 janvier avec mon copain et un autre couple. J'ai deux petites questions.Je voulais savoir s'il y a des coraux a proximité de cette plage et si certaine personne ont retrouvé des insectes dans leurs chambres. Vous pouvez me donner votre appréciation de l'hotel aussi Merci xxx.

Salut

J'ai été à l'hôtel Villa Cuba en mars 2008 et j'ai aimé l'endroit.D'ailleurs, j'en ai fait un résumé lors de mon retour et tu peux le consulter en employant le moteur de recherche.Les chambres étaient très propres et sans insectes.Il n'y a pas de coraux à proximité mais l'équipe des sports nautiques, à la plage, propose une randonnée en catamaran pour aller voir des coraux plus loin.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lane Regular ·
Bonjour Varadero08, je viens de lire sur le forum que ce personnage que vous inventez, je commence à comprendre, j'ai cru en vous, vous m'avez envoyé de emails et j'y croyais mais franchement, cela donne quoi de faire croire à des gens des renseignements sur ce forum qui est tellement intéressant. Je peux vous dire que j'ai rencontrée des gens sur ce forum formidable, vrai. Vous avez du temps à perdre cher monsieur
Huguette
VA Varadero08 Regular ·
lane ils y a des gens très fustrer et jaloux alors tu sais quoi faire tu a mes coordonneés et tout ce que j'ai écrit est vrais et j'enmerde les gens qui sont fustrer tu va voir lors de ton séjours à cuba bonne année à toi et ta famille
à Cuba depuis 1986
RO Rocman Regular ·
Aie Varadero 08 pour quelqu'un qui as voyager beaucoup tu serais mieux de regarder les question sur le forum car l'hôtel que Dranane as demandé c'est club villa Guardalavaca au club Amigo alors je peux te dire que oui il y as des coraux a la plage et que tu peux faire de l'apnée.Alors sans rancune mais essaie de renseigner les forumeur comme il faut car beaucoup de monde ne voyage pas souvent et qu'il se fie beaucoup a d'autres personnes.Joyeux Noël et Bonne Année
DA Danlou Regular ·
salut dranane, 😉

je suis déjà allé au club amigo et j'ai trouvé cet endroit super. Pour les coraux, oui il y en a à peu près à 10 minutes de nages ou bien en pédalo tu y arriveras, j'ai une copine qui est allé, elle y allait à la nage . tous les jours ou presque. pour les chambres, non il n'y avait pas d'insectes dans les chambres. j'y suis allé en janvier dernier et maintenant j'y retourne en mars prochain, donc j'ai adoré cet endroit. la nourriture est bonne les restos à la carte aussi, et depuis les rénos ça doit être très bien.😎

DANLOU😎
DR Dranane ·
Je voulais savoir s'il y avait un lecteur CD ou DVD dans la chambre merci
RO Rocman Regular ·
Allô Dranane je ne crois pas qu'il y as des lecteur cd dans la chambre mais si tu veux écouté de la musique moi j'ai toujours un petit set d'hauparleur que je puisse collecter avec mon lecteur mp3 et j'écoute de la musique.Si non il y as la disco le soir.Alors bon voyage mais oublie pas que tu n'est pas au québec mais a cuba et beaucoup plus chaud que le québec l'hiver.Bon voyage nous il nous reste juste 17 dodos pour le club amigo

Similar discussions

You might also like